L'EFAP Lille déménage !
L'école de communication à Lille s'installe dans un nouveau campus dès la rentrée 2019. Toujours aussi central, le campus est plus moderne et permettra d'accueillir nos Efapiens dans les meilleures conditions !
Après le campus de l'EFAP Lyon en 2018, ce sont désormais les lillois qui déménagent pour investir un nouvel immeuble en plein coeur de Lille, tout en conservant une localisation idéale.
Ce nouveau campus, toujours aussi central, est moderne et plus spacieux. Il offre des conditions de travail optimales à nos étudiants en formation communication : 1 500m2 entièrement rénovés et climatisés, répartis sur 3 étages. Les salles de cours sont lumineuses et le campus dispose d'espaces de travail modulables, d'espaces de convivialité ainsi que d'une grande terrasse.
Installé à deux pas de la Grand Place et du Vieux Lille, ce nouveau site, distant de seulement quelques mètres des locaux actuels a pour adresse le : 1 bis, rue Tenremonde - 59000 Lille.
Rendez-vous en septembre 2019 !
Voir d'autres actualités
La Big Battle, le challenge national des étudiants de l’EFAP
Plus de 850 étudiants, répartis sur 8 campus ont eu seulement quelques jours pour élaborer une recommandation stratégique pour la chaîne hôtelière IBIS : un défi relevé avec brio par les étudiants de l'école de communication EFAP !
voir la vidéo PlayLa RSE au cœur des métiers de la communication, un nouveau challenge pour nos étudiants
La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est désormais un pilier fondamental dans le domaine de la communication. C’est dans cette optique que l’EFAP organise son premier RSE Lab Day, une journée dédiée à la sensibilisation et à la formation des étudiants aux enjeux RSE à travers une battle.
voir la vidéoÀ Bordeaux, la campagne des étudiants EFAP s’affiche en grand
Alex et Lucile, deux étudiants du MBA Spécialisé Communication & Stratégies Publicitaires du campus de Bordeaux se sont engagés pour la bonne cause, dans le cadre de la compétition étudiante des Trophées de la Com. Sud-Ouest.
lire la suite