L'EFAP Lille déménage !
L'école de communication à Lille s'installe dans un nouveau campus dès la rentrée 2019. Toujours aussi central, le campus est plus moderne et permettra d'accueillir nos Efapiens dans les meilleures conditions !
Après le campus de l'EFAP Lyon en 2018, ce sont désormais les lillois qui déménagent pour investir un nouvel immeuble en plein coeur de Lille, tout en conservant une localisation idéale.
Ce nouveau campus, toujours aussi central, est moderne et plus spacieux. Il offre des conditions de travail optimales à nos étudiants en formation communication : 1 500m2 entièrement rénovés et climatisés, répartis sur 3 étages. Les salles de cours sont lumineuses et le campus dispose d'espaces de travail modulables, d'espaces de convivialité ainsi que d'une grande terrasse.
Installé à deux pas de la Grand Place et du Vieux Lille, ce nouveau site, distant de seulement quelques mètres des locaux actuels a pour adresse le : 1 bis, rue Tenremonde - 59000 Lille.
Rendez-vous en septembre 2019 !
Voir d'autres actualités
Comment étudier la communication à New York avec l'EFAP ?
Situé en plein cœur de Manhattan, le campus EFAP New York offre une expérience unique pour les étudiants en communication. Ce campus prestigieux permet une immersion totale dans un environnement international stimulant, idéal pour acquérir des compétences solides tout en profitant d’opportunités professionnelles exceptionnelles. Grâce à un programme académique rigoureux, un réseau professionnel étendu et une immersion totale dans l'univers des affaires et des médias, l’EFAP New York est le tremplin idéal pour ceux qui souhaitent se lancer dans une carrière internationale en communication.
lire la suite
Play
Épisode 2 du podcast EFAP : déconstruire les clichés sur la communication
Après un premier épisode placé sous le signe de la transmission et de la créativité, le podcast de l'école de communication EFAP revient avec un nouveau numéro. Dans ce 2ème épisode, deux invitées (l’une étudiante, l’autre diplômée) échangent sur leurs parcours et reviennent sur leurs anecdotes personnelles et professionnelles.
voir la vidéo
Stage de haut niveau : comment Ombeline a rejoint la direction événementielle de l’Élysée
De l’école de communication EFAP Lyon aux salons de l’Élysée, il n’y a parfois qu’un appel : celui qui a permis à Ombeline de rejoindre la Présidence de la République pour un stage en communication événementielle. Entre rigueur, coordination et projets d’envergure, elle partage avec nous une aventure professionnelle aussi exigeante qu’inoubliable !
lire la suite