L'EFAP partenaire du Festival Séries Mania - Édition 2019
En 2019, le Festival 100% séries Lillois s'est une nouvelle fois associé à l'école de communication EFAP. L'opportunité pour nos étudiants de vivre de l'intérieur un événement d'envergure internationale.
L'événement a accueilli des personnalités reconnues comme Uma Thurmam, Freddie Highmore, Audrey Fleurot, Frédérique Bel, Pablo Mira, les acteurs de la série Dix Pour Cent, ... En plus de la compétition officielle, de nombreux événements ont été organisés durant le festival : expositions, masterclass, avant-premières, nouvelles saisons inédites de The OA, The Good Doctor, une nuit spéciale "Game of Thrones", ...
Durant les 9 jours de festival, les étudiants de l'ecole de communication EFAP ont été mis à contribution à la fois sur la communication digitale de l'événement mais également dans l'organisation événementielle et l'accueil des participations.
Une véritable plongée au coeur de la communication audiovisuelle !
On sait que l'EFAP est une école de communication très engagée sur les questions de communication digitale et nous, on est un festival qui travaille beaucoup sur cet axe là donc je pense que les étudiants vont y trouver leur bonheur et exprimer leur talent.
Revivez l'édition 2018 avec les étudiants de l'EFAP
En direct de la conférence de presse du @FestSeriesMania, dont l’EFAP a le plaisir d’être à nouveau partenaire !⁰Rendez-vous le 22 mars à Lille pour la nouvelle édition du festival international 100% séries #SERIESMANIA pic.twitter.com/FFv7h30vao
— EFAP (@EFAP_) 20 février 2019
Nos Efapiens sont prêts à assurer la captation vidéo de la table ronde « Ma Première Série » animée par des scénaristes et réalisateurs pour un public lycéen au festival @FestSeriesMania ! pic.twitter.com/brPnH93r4x
— EFAP (@EFAP_) March 27, 2019
Tapis rouge @FestSeriesMania !!! Belle soirée en vue pour la 2e édition du Festival!!! @EFAP_ #stars pic.twitter.com/ikJqNJCwnd
— Louise Efap Lille (@LouiseEfap) March 22, 2019
Voir d'autres actualités
Quels sont les débouchés après une formation événementiel Bordeaux à l'EFAP ?
Près de 20% des diplômés de l’EFAP évoluent dans l’événementiel. Un chiffre clé qui témoigne de l’importance de ce secteur. Grâce à son approche professionnalisante et à ses partenariats avec les acteurs majeurs de la communication, la formation en événementiel à Bordeaux de l’EFAP offre de véritables perspectives d’avenir. Découvrez les débouchés possibles après ce cursus complet : des métiers passionnants au cœur de la création, de la coordination et de la gestion d’événements.
lire la suite
Se former au digital : pourquoi choisir une formation en communication digitale Bordeaux à l’EFAP ?
Le digital et l’intelligence artificielle ont profondément transformé le monde de la communication. Les entreprises recherchent aujourd’hui des profils capables de maîtriser les nouveaux outils numériques, d’analyser les données et de concevoir des stratégies de marque performantes. Dans ce contexte, suivre la formation en communication digitale à Bordeaux proposée par l’EFAP, c’est choisir une voie tournée vers l’avenir. L’école accompagne ses étudiants dans la compréhension des nouveaux usages du web, du marketing d’influence, du contenu de marque et de la data. Les étudiants acquièrent les compétences nécessaires pour répondre aux exigences des métiers du digital, en constante évolution.
lire la suite