Événementiel et Gastronomie

Pour sa première année sur le campus lyonnais, le MBA Spécialisé Communication & Management Evénementiel a effectué une rentrée sous le signe de la haute gastronomie !

Lancement de la collaboration avec les Toques Blanches Lyonnaises

Les étudiants de la formation événementiel à Lyon ont rencontré Christophe Marguin, président des Toques Blanches Lyonnaises pour un premier brief. La mission qui leur a été confiée : booster la visibilité des Toques Blanches Lyonnaises, sur le SIRHA, le salon professionnel des métiers de l’hôtellerie et de la restauration. L’occasion pour eux de travailler sur l’un des salons les plus importants avec près de 3000 exposants, 200 000 visiteurs et des animations prestigieuses comme les Bocuses d’Or ou la Coupe du Monde de la Pâtisserie.

Master événementiel à Lyon de l'EFAP - Rencontre avec les toques blanchesRencontre avec Christophe Marguin, Président des Toques Blanches Lyonnaises dans son restaurant Le Président.

Participation à Toquicimes à Megève

Fin octobre, les étudiants ont été intégrés à l’équipe organisatrice de Toquicimes, festival de cuisine des montagnes se déroulant à Megève. Leur mission durant toute la durée du festival : assurer la couverture social media de l’événement grâce à une recommandation de contenu permettant d’animer les réseaux de façon stratégique et régulière.

Rencontre avec Marc Veyrat : Master événementiel EFAP LyonRencontre avec Marc Veyrat, parrain de l’événement Toquicimes

> En savoir plus sur le MBA Spécialisé Communication & Management Événementiel

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.