Semestres d'études en Amérique latine !

L’EFAP élargit ses partenariats à l’international et signe 3 nouveaux accords avec des universités reconnues au Chili, Mexique et Pérou …

La stratégie internationale de l'EFAP est au coeur de notre politique de développement. Elle constitue même la première de nos priorités.
Les opportunités de départ à l'étranger se multiplient tout au long du cursus, pour consolider l'anglais mais aussi l'espagnol, l'italien, l'allemand, le portugais, etc.

Les étudiants de l'école de communication EFAP bénéficient d'opportunités exceptionnelles de partir à l'étranger pour un semestre d'études et découvrir de nouvelles cultures...

Dès la 2e année, les étudiants peuvent effectuer un semestre d'études à l'étranger chez l'un de nos 30 partenaires. En 3e et 4e années, les étudiants auront le choix entre semestres d'études à l'international et stages en entreprises à l'étranger.

Découvrez les 4 nouvelles universités partenaires en Amérique latine :

Chili : UVM (Universidad Vina del Mar)
L'Université Viña Del Mar est une université agréée de plus de 25 ans d'expérience, considérée comme la ville universitaire du Chili.

    Mexique : ULA (Universidad Latinoamericana)
    Latinoamericana forme des professionnels compétents grâce à des programmes universitaires de qualité alliant approche pratique et digitale.

    Pérou :

    > UPC (Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas)
    L'Université péruvienne des sciences appliquées (UPC) a été fondée en 1994 comme un établissement d'enseignement de premier plan basé sur l'excellence et l'innovation qui vise à former des futurs professionnels.


    > USIL Universidad San Ignacio Loyola (Lima)


        Retrouvez l'intégralité des universités partenaires de l'EFAP à l'international

         

        Téléchargez une documentation


        Merci de sélectionner un campus.