Chado Cosmetics à l'EFAP : "Dessinez votre beauté !"

Les étudiants en 4e année de l'EFAP ont travaillé, en situation réelle, sur un cas concret pour la marque de luxe CHADO, première marque de maquillage-soin créée en Suisse et spécialisée dans le maquillage et le soin des sourcils.

Pour que le maquillage quotidien reste un moment de plaisir, CHADO propose aux femmes une gamme de formules et d'accessoires dédiés, faciles d'utilisation, dans le but de sublimer leur beauté par un maquillage naturel et élégant.

Regroupés en micro-agences tels des professionnels, les étudiants ont eu une semaine pour “brainstormer" et répondre le plus précisément aux problématiques de communication réelles présentées par Laëtitia GOFFARD, Vice-Présidente de la société CHADO.

Les objectifs de leur mission : créer le “buzz" et élaborer un plan de communication pour promouvoir la marque de niche “haut de gamme" et ses produits en Europe et à l'international.

Une belle source d'inspiration pour les étudiants !
Cet exercice leur a permis d'avoir une vision juste et précise des métiers de Responsable Marketing / Directeur de la Communication


Les étudiants en 4e année de l'EFAP en présence de Laëtitia GOFFARD, Vice-Présidente de la société CHADO

Les étudiants en 4e année de l'EFAP en présence de Laëtitia GOFFARD, Vice-Présidente de la société CHADO

 

 

 

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.