Documentation EFAP Documentation Contacter EFAP Nous Rencontrer Candidater EFAP Candidater

EFAP Alumni : chargée de mission programme fidélité à l'Olympique de Marseille !

Diplômée en 2020 de la formation Digital Marketing & Business de l'école de communication EFAP, Noémie travaille désormais au sein du club de football de l'Olympique de Marseille en tant que chargée de mission programme fidélité. Coup de projecteur sur son parcours à l'EFAP et son quotidien dans sa nouvelle vie professionnelle.

 

Après avoir effectué sa formation communication à l'EFAP et avoir obtenu son MBA équivalent à un master "Digital Marketing & Business" en 2020, Noémie exerce aujourd'hui son métier au sein du prestigieux club de football de l'Olympique de Marseille. Son quotidien ? "Gérer toute l'optimisation du programme de fidélité et tout son pilotage pour acquérir de nouveaux membres et leur offrir le plus d'avantages possibles au sein du club."

Un métier dans lequel Noémie s'épanouit pleinement :

"Ce que j'aime, c'est que j'ai un métier très transverse, parce que je travaille avec tous les services du club, que ce soit le service communication, le service média, les hospitalités."

Noémie, diplômée 2020 du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l'école de communication EFAP


L'ancienne EFAPienne nous explique que certains aspects de sa formation en communication à l'EFAP lui ont permis de se préparer parfaitement à exercer son métier actuel :

  • les différentes battles et les présentations face à de vrais professionnels qui préparent nos étudiants à prendre la parole et à défendre un projet ;
  • le côté professionnalisant de son année de spécialisation qui lui permet aujourd'hui de maitriser un certain nombre de sujets digitaux, de communication, de marketing essentiels dans son métier.

Un dernier conseil à donner pour tous les étudiants qui souhaitent travailler dans le monde du sport ?

"Soyez toujours dans l'adaptabilité, dans la réactivité, puisque dans le monde du sport, ça peut changer à n'importe quel moment selon les événements. Donc, il ne faut pas avoir peur du changement."

Noémie, chargée de mission programme fidélité de l'Olympique de Marseille

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.