Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Portes Ouvertes Candidater EFAP Candidater

EFAP Alumni : création de la marque de bodys Claire Geronimi !

Tout juste diplômée de la spécialisation "Communication in Fashion Industries" de l'école de communication EFAP, Claire Geronimi revient sur son parcours à l'EFAP et sur la création de sa marque de prêt-à-porter spécialisée dans le body

› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Bonjour je m'appelle Claire Geronimi, je suis de la promotion EFAP 2021 et j'ai lancé ma marque de vêtements.

j'ai créé Claire Geronimi Paris il y a un an c'est une marque de body de prêt-à-porter féminin qu'on peut porter à chaque moment de la journée et également fait pour le corps de toutes les femmes. J'ai créé cette marque parce que quand j'étais petit et avec ma grand mère je faisais des vêtements jusqu'à l'âge de 14 ans c'est moi qui dessinent et c'est elle qui cousent et les vêtements et j'ai également décidé de choisir le body parce que ça a beaucoup de problèmatiques comme les coutures où les attaches sous les pantalons et sous les jupes qui sont visibles et pas forcément agréable.

Et du coup je me suis dit qu'il y a énormément à faire sur ce produit.

Les prochaines étapes de Claire Geronimi Paris c'est de se développer à l'international, en particulier à New York avec ma collaboratrice Orlane LeBas qui a fait un MBA spécialisé Luxe à New York. Mes missions au sein de Calire Geronimi Paris sont tout d'abord la conception, avec la réalisation des croquis et des dessins, par la suite de sa, il y a également la production avec le choix des matériaux et des usines puis toute la communication sur les réseaux sociaux et Olane LeBas et surtout ses missions.

La formation à l'EFAP m'a aidé à me lancer avec eux des cours qu'on a eu très variés comme la création de site internet ou également tous ce qui est la communication sur les réseaux sociaux, en relations presse également et surtout mon MBA spécialisés une communication in fashion industries avec la rencontre d'acteurs spécialisés dans la mode est également apprendre comment pouvoir créer une marque de vêtements.

Un conseil que j'ai à donner aux étudiants c'est d'oser surtout et de faire également des rencontres de parler de son projet pour pouvoir avancer et se développer.

 

Diplômée de la promotion EFAP 2021, Claire a fondé sa marque de vêtements Claire Géronimi Paris spécialisée dans la création et la fabrication de bodys. La volonté de Claire ? Offrir le body qui épouse le corps de toutes les femmes ! 

Sa formation communication à l'EFAP lui a permis de rencontrer la collaboratrice qui l'accompagne dans le développement international de sa marque, Orlane Lebas également diplômée de l'école de communication EFAP en spécialisation "Luxury Communication & Strategies - New York". Grâce à son cursus à l'EFAP, elle a développé de nombreuses compétences qui lui servent au quotidien à savoir, la création d'un site internet e-commerce, la construction d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la gestion des relations presse. 

Son conseil à nos étudiants : "c'est d'oser surtout et de faire également des rencontres, de parler de son projet pour pouvoir avancer et se développer". 

Découvrez le MBA Spécialisé Communication in Fashion Industries

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.

En ce moment à l'EFAP En ce moment à l'EFAP En ce moment à l'EFAP