Les intervenants de l'EFAP : Sébastien Erson alias "Seb avec ta Star"
La formation communication de l'EFAP construite sur 5 ans, est remplie de rencontres avec des intervenants professionnels qui transmettent leurs expertises métier à nos étudiants.
Sébastien ERSON apprend aux étudiants en formation communication les techniques de media training, à savoir comment prendre la parole en public ou encore parler face caméra. Compétences que nos EFAPiens doivent absolument maitriser dans le cadre de leur carrière professionnelle.
"On va vraiment dans le vif du sujet avec plein d'exercices, de simulations et à chaque fois ils progressent à une vitesse, c'est hallucinant".
La prise de parole en public peut s'avérer être un vrai défi pour bon nombre de professionnels. Pourtant, il s'agit là d'un des fondamentaux du métier de communicant puisque tout au long de leur vie professionnelle nos étudiants vont être amenés à défendre leurs idées et leurs projets. Les étudiants de l'EFAP ont très bien compris l'importance de la maitrise de ces techniques de communication :
"Le cours de media training me plaît beaucoup. Je pense que le plus important dans la communication, c'est d'être à l'aise à l'oral. C'est un cours qui nous met en situation et qui nous permet de nous exercer pour notre vie professionnelle future".
Plus d'informations sur le programme de 3e année à l'école de communication EFAP
Voir d'autres actualités

Les étudiants de l'EFAP en immersion dans le monde du sport business
Les élèves en formation "Sport Business & Communication" ont eu l'occasion de partir en voyage d'études dans le sud de la France. Une opportunité unique pour les étudiants de l'école de communication EFAP de découvrir et rencontrer les professionnels de la communication et du marketing sportif.
voir la vidéo

EFAP Alumni : chargée de mission programme fidélité à l'Olympique de Marseille !
Diplômée en 2020 de la formation Digital Marketing & Business de l'école de communication EFAP, Noémie travaille désormais au sein du club de football de l'Olympique de Marseille en tant que chargée de mission programme fidélité. Coup de projecteur sur son parcours à l'EFAP et son quotidien dans sa nouvelle vie professionnelle.
voir la vidéo

Partage d'expérience : nos étudiants en stage chez Don't Call Me Jennyfer
Étudiantes à l'école de communication EFAP en 4e année, Camille et Tessa partagent leur expérience et leurs missions de stage au sein de la marque française de prêt-à-porter féminin, Don't Call Me Jennyfer.
voir la vidéo