Documentation EFAP Documentation Contacter EFAP Nous Rencontrer Candidater EFAP Candidater

Qui a remporté la "Digital Battle 2021" de l'EFAP ?

1 000 étudiants en 5e année de notre école de communication et de l'ICART, école de management culturel et artistique, ont vécu une semaine de compétition professionnelle et ont relevé un défi de communication digitale pour le Musée en Herbe

 

Le Musée en Herbe est une association qui a pour but d'initier les enfants à l'art et sensibiliser le plus grand nombre à la culture grâce à une pédagogie basée sur le jeu et l'humour. Ce Musée porte l’ambition d’augmenter la part du Mécénat dans son développement.

Dans ce cadre, la Fondatrice et Directrice du Musée en Herbe a demandé aux micro-agences de l'EFAP et de l'ICART de travailler sur la prochaine exposition de septembre 2021 consacrée au street artist Speedy Graphito, et de concevoir un dossier de mécénat pour digitaliser cette exposition aussi bien dans sa communication que dans son expérience !

Une semaine rythmée par la session de briefing, les sessions de coaching en ligne pour les 200 équipes participantes, la présentation des recommandations devant un pré-jury, la demi-finale puis la finale devant le Musée en Herbe des 5 équipes finalistes !

Cette semaine de compétition a permis aux étudiants d'échanger leurs connaissances, de travailler en équipe et découvrir l'univers du Musée en Herbe.

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.