Webconférence - Les nouveaux visages du Marketing Digital
En partenariat avec le média Stratégies, Vincent Montet, Fondateur-Directeur de notre formation marketing digital a participé à une webconférence sur le thème "Les nouveaux visages du Marketing Digital" en compagnie de membres du Board Pédagogique de la formation.
L’incroyable accélération digitale que nous vivons depuis le début de l’épidémie reconfigure le marketing digital, avec l’émergence d’approches plus agiles, de nouveaux points de contacts, de nouveaux rendez-vous digitaux, de nouveaux modes de travail... Dans le même temps, de nouvelles exigences se font jour : davantage de personnalisation, de ROI, et de sens dans les prises de paroles des marques.
Prêts pour la nouvelle donne ?
La webconférence était animée par Gilles Wybo, Rédacteur en chef de Stratégies et a accueilli :
- Perle Bagot, Directrice Associée - HUB Institute
- Julien Casiro, Président - Braaxe, AACC Digital
- Adeline Folléa, Co-Fondatrice - Trophées digital Franco-Chinois
- Vincent Montet, Fondateur du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l'EFAP, Vice-Président de l’ACSEL
Vous souhaitez recevoir plus d'informations sur les contenus de cette webconférence ou sur notre formation marketing digital ? Contactez Mathilde Wies.
Plus d'informations sur la formation marketing digital de l'EFAP
Voir d'autres actualités
Hackathon EFAP 2026 : les étudiants imaginent une communication plus responsable face à l’hyperconnexion
Comment sensibiliser à l’hyperconnexion sans culpabiliser les usages numériques ? À l’occasion du hackathon #ForANewBusinessSoul organisé avec Canary Call, les étudiants des MBA Spécialisés Digital Marketing & Business et Communication RSE & Développement Durable de l’EFAP ont imaginé des solutions concrètes autour du mouvement OFF February, une initiative qui invite à repenser notre rapport aux réseaux sociaux.
lire la suite
Se former au digital : pourquoi choisir une formation en communication digitale Bordeaux à l’EFAP ?
Le digital et l’intelligence artificielle ont profondément transformé le monde de la communication. Les entreprises recherchent aujourd’hui des profils capables de maîtriser les nouveaux outils numériques, d’analyser les données et de concevoir des stratégies de marque performantes. Dans ce contexte, suivre la formation en communication digitale à Bordeaux proposée par l’EFAP, c’est choisir une voie tournée vers l’avenir. L’école accompagne ses étudiants dans la compréhension des nouveaux usages du web, du marketing d’influence, du contenu de marque et de la data. Les étudiants acquièrent les compétences nécessaires pour répondre aux exigences des métiers du digital, en constante évolution.
lire la suite
Quels métiers sont accessibles après une formation événementiel Rennes à l'EFAP ?
Près de 20% des diplômés de l’EFAP évoluent dans l’événementiel, un chiffre qui souligne l’importance de ce secteur au sein de l’école. Installée dans une ville dynamique et attractive, la formation en événementiel à Rennes permet aux étudiants de bénéficier d’un environnement stimulant, d’un tissu économique local riche et de nombreuses opportunités professionnelles.
lire la suite