Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Nous rencontrer Candidater EFAP Candidater

Partage d'expérience : Stage au pôle communication d'Orange

Rencontre avec Benjamin qui a rejoint le pôle communication d'Orange pour son stage de 4e année en école de communication.

 

Revue de presse, sponsoring, événementiel, digital ... les missions de Benjamin sont nombreuses au sein du pôle communication d'Orange. Cette expérience aura permis à notre étudiant de mettre chaque jour à profit les compétences acquises à l'école de communication EFAP.

Ainsi, Benjamin profite de ce stage pour travailler sur différents sujets en communication avant de rejoindre le MBA Spécialisé Communication Publique & Influence.

Stage communication chez Orange

 

Voir d'autres actualités

Actu EFAP - Deux récompenses pour l’EFAP Lyon aux OUR(S) | Le média de la communication 2026 !

Deux récompenses pour l’EFAP Lyon aux OUR(S) | Le média de la communication 2026 !

Une fois de plus, le campus de l’EFAP Lyon confirme son excellence dans le domaine de la communication en décrochant deux récompenses prestigieuses lors de l’édition 2026 des Our(s) de la Com. Nos étudiants du MBA Spécialisé Création & Stratégies Publicitaires en Alternance ont su se démarquer en remportant une médaille d’or et une médaille d’argent pour leur travail créatif et stratégique au service d’une cause qui leur tient à cœur : la lutte contre le cancer.

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - L’alternance à l’EFAP : le témoignage de Noémie, Community Manager chez Bouygues

L’alternance à l’EFAP : le témoignage de Noémie, Community Manager chez Bouygues

L’alternance est une véritable opportunité pour les étudiants de l’EFAP de se plonger dans le monde professionnel dès la 4ème année tout en poursuivant leur formation. C’est le cas de Noémy Kra, étudiante en 4e année du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business, qui nous partage son expérience enrichissante en tant que community manager chez Bouygues Bâtiment Nord-Est.

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - Étudier la communication à l'international : cap sur l'Australie avec Matea

Étudier la communication à l'international : cap sur l'Australie avec Matea

Partir étudier à l'autre bout du monde est une opportunité majeure pour tout futur communicant. En tant qu'école de communication internationale, l'EFAP encourage ses étudiants à sortir de leur zone de confort pour enrichir leur vision du métier. Aujourd'hui, nous rencontrons Matea de Medeiros, étudiante en 4e année à l'EFAP Paris, qui a choisi le campus de Gold Coast en Australie pour son semestre d'échange.Entre passion pour les industries culturelles et découverte du système académique anglo-saxon à Griffith University, elle nous partage son aventure.

lire la suite lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger