Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Nous rencontrer Candidater EFAP Candidater

Partage d'expérience : Stage au pôle communication d'Orange

Rencontre avec Benjamin qui a rejoint le pôle communication d'Orange pour son stage de 4e année en école de communication.

 

Revue de presse, sponsoring, événementiel, digital ... les missions de Benjamin sont nombreuses au sein du pôle communication d'Orange. Cette expérience aura permis à notre étudiant de mettre chaque jour à profit les compétences acquises à l'école de communication EFAP.

Ainsi, Benjamin profite de ce stage pour travailler sur différents sujets en communication avant de rejoindre le MBA Spécialisé Communication Publique & Influence.

Stage communication chez Orange

 

Voir d'autres actualités

Actu EFAP - De l’EFAP à l’agence Fred & Farid : Devenir un concepteur-rédacteur primé Play

De l’EFAP à l’agence Fred & Farid : Devenir un concepteur-rédacteur primé

Diplômé de l’EFAP en 2018, Édouard Delcour est aujourd’hui concepteur-rédacteur chez l’agence Fred & Farid à Paris. Au cœur de la création publicitaire, il imagine des campagnes pour des marques comme Pathé, Prime Video, Budweiser ou encore Orangina. Entre créativité, travail en équipe et exigence stratégique, il nous raconte son parcours et son quotidien dans l’un des métiers les plus créatifs de la communication.

voir la vidéo lire la suite
Actu EFAP - L’EFAP brillamment récompensée au Grand Prix des Écoles INfluencia 2025

L’EFAP brillamment récompensée au Grand Prix des Écoles INfluencia 2025

Pensé pour valoriser les établissements qui innovent et réinventent leurs pédagogies, le Grand Prix des Écoles INfluencia offre une nouvelle lecture des formations d’aujourd’hui : agiles, immersives et ancrées dans les réalités professionnelles. Cette année, l'école de communication EFAP s’y distingue avec cinq récompenses, confirmant son positionnement d’école pionnière.

lire la suite lire la suite
Actu EFAP - Saint‑Valentin 2026 : comment les marques réinventent l’amour Play

Saint‑Valentin 2026 : comment les marques réinventent l’amour

La Saint-Valentin 2026 s’est affirmée comme une occasion stratégique pour les marques de s’engager de manière créative, inclusive et originale. En cette période de l’année, les campagnes publicitaires ne se contentent plus de vendre un produit, mais de partager une expérience, une émotion, voire un message d’inclusion. De nombreuses marques ont su allier astucieusement humour, bien-être et engagement avec des messages qui font écho aux préoccupations sociétales actuelles, tout en capitalisant sur des produits spécifiques ou des expériences uniques.

voir la vidéo lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger