Remise de diplômes - EFAP Bordeaux, Promotion 2018
La promotion 2018 de notre école de communication à Bordeaux se sont réunis à La Grande Poste à l'occasion de la remise de diplôme des étudiants de l'EFAP.
Un événement festif et joyeux qui a permis à l’ensemble des jeunes diplômés de célébrer leur réussite entourés de leurs proches, amis, enseignants et équipes pédagogiques !




Sylvie CAZES, Présidente de la Fondation pour la culture et les civilisations du vin a accepté d'être la marraine de cette nouvelle promotion de l'école de communication EFAP Bordeaux.
Un grand merci à notre marraine de cérémonie Sylvie Cazes, présidente de la fondation pour la culture et les civilisations du vin ! pic.twitter.com/Eqc18QA5JW
— EFAP (@EFAP_) 14 décembre 2018
En direct de la cérémonie de remise de diplômes #EFAPBordeaux #Promo2018 avec notre animateur de la soirée, David Fontanier, journaliste et intervenant à l’EFAP, et un mot de @pierrebraun, Directeur de notre campus bordelais, et Gilles Bahda, directeur du pôle MBA Spécialisé ! pic.twitter.com/RtcYooOoyL
— EFAP (@EFAP_) 14 décembre 2018
Voir d'autres actualités

Big Battle EFAP x Back Market : le duel créatif de l’année
Du 14 au 27 mai 2025, l’école de communication EFAP a mobilisé l’ensemble de ses campus autour d’un défi pédagogique d’envergure, en collaboration avec Back Market. Cette compétition inter-campus a réuni les étudiants autour d’un enjeu concret : valoriser le reconditionné et faire connaître les engagements du Pacte Qualité de la marque.
voir la vidéo

De l’EFAP à BETC : le quotidien de Loan, stagiaire planneur stratégique
Chaque année, des centaines d’étudiants EFAP intègrent des structures prestigieuses pour vivre des expériences professionnelles immersives. Parmi elles : BETC, l’une des agences de publicité les plus influentes. Découvrez le témoignage de Loan, étudiant de 4e année à l'EFAP Bordeaux, en stage en tant que planneur stratégique au sein d'une agence mondialement reconnue pour sa créativité.
voir la vidéo

Créer un éditorial de mode comme dans un vrai magazine : un défi relevé par nos Efapiens
Direction artistique, stylisme, moodboard, shooting photo… En équipe, les étudiants du MBA Spécialisé Communication in Fashion Industries ont imaginé un projet éditorial de A à Z, inspiré des grands titres de la presse mode. Une immersion concrète dans les codes et les exigences du secteur, à découvrir en images.
lire la suite