Lancement des "Digital Battles"
Les étudiants en 5e année de l'EFAP en pleine compétition professionnelle lors des "Digital Battle" !
Divisés en 21 micro-agences dans le cadre d'une « compétition » professionnelle, les étudiants de 5e année de l'EFAP et l'ICART ont participé à la 1ère édition des « Digital Battles » !
Dans le cadre de l'inauguration en septembre 2017 de la Fondation d'Entreprise Galeries Lafayette ,“Lafayette Anticipation", les étudiants ont eu une semaine pour imaginer un dispositif événementiel et concevoir une stratégie de communication digitale, en partenariat avec “Le Quotidien de l'Art".
Une semaine unique de mise en condition réelle qui a permis aux étudiants de travailler en équipe et de mettre à contribution leurs différentes compétences digitales, marketing stratégique, communication événementielle, connaissances du marché de l'art et du secteur du luxe, acquises au sein de leurs différentes spécialisations.
Voir d'autres actualités

Comment l’EFAP forme ses étudiants à la communication de crise ?
Réagir vite, bien et en gardant le cap. C’est ce que les étudiants de l’EFAP ont expérimenté lors de l’édition 2025 de 100% Crise, un événement immersif devenu incontournable dans la formation des futurs experts en communication.
lire la suite

Stage à Cannes : une première immersion professionnelle d’exception pour Joséphine
Joséphine, étudiante en première année à l’EFAP Lyon, vit actuellement une expérience hors du commun : son stage au Festival de Cannes. Une immersion totale dans les coulisses de l’un des plus grands festivals de cinéma du monde, à seulement 19 ans !
lire la suite

Les étudiants de l’EFAP en immersion à Vivatech 2025 : une expérience au cœur de l’innovation
Plongés dans l’univers de la tech et de l’innovation, les étudiants de 2e année de l’EFAP ont vécu une expérience unique lors de leur participation au salon Vivatech 2025, le plus grand événement tech d’Europe. Organisé à Paris Expo Porte de Versailles, ce salon a battu tous les records avec plus de 180 000 visiteurs, près de 14 000 start-ups issues de 120 pays, et 3 500 exposants venus partager les dernières avancées technologiques.
lire la suite