Formez-vous grâce à un master marketing du Luxe à Paris

Dans le monde entier, Paris est reconnue comme l’une des grandes capitales du luxe. Ainsi, quoi de plus logique et symbolique que de se former en plein Paris en faisant un master en marketing du Luxe ?

Choisissez un MBA EFAP l'équivalent d'un Master Marketing du luxe à Paris

L'EFAP propose un MBA spécialisé Luxury Communication and Strategies. Ce diplôme, équivalent master en marketing du Luxe se déroule sur Paris au cœur du Triangle d’Or et a été entièrement pensé par des professionnels afin de répondre aux besoins de l’industrie du luxe en experts capables de s’adapter à un monde en perpétuelle évolution. Notre MBA vous forme à la communication et au marketing du luxe en alliant théorie et mise en pratique grâce au stage, études de cas concrets, ateliers et visites professionnelles.

Une formation à dimension internationale

Au sein de notre MBA équivalent plus d’une dizaine de nationalités se fréquentent que ce soit au sein des élèves ou des professeurs et intervenants permettant une grande ouverture sur le monde. Pour répondre aux besoins de secteurs de plus en plus exigeants, tous nos cours sont tenus en anglais et l’EFAP propose deux partenariats avec des universités à Shanghaï et à New-York pour peaufiner son apprentissage et offrir aux étudiants des expériences significatives qui feront la différence sur le marché du travail. Une approche plus professionnalisante et concrète qu'un classique master marketing luxe à Paris.

Quels débouchés professionnels suite à un master marketing du luxe ?

Le MBA Spécialisé équivalent master marketing du Luxe de l’EFAP a le grand avantage d’être multisecteur : maroquinerie, haute couture, joaillerie de luxe, œnologie, parfumerie ou encore horlogerie. Nos étudiants pourront travailler à travers le monde et occuper des postes prestigieux aux services marketing tels que chef de produit luxe, chargé de marketing luxe, chargée de webmarketing ou encore consultant junior.

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.