Où faire un master en marketing digital à Paris ?

Obtenir un master en marketing digital est indispensable pour faire carrière dans le webmarketing. L'EFAP propose un MBA Digital Marketing & Business à Paris pour se former aux nouveaux métiers du digital..

Master en marketing digital à Paris : l'école EFAP

L'EFAP Paris forme depuis plus d'un demi-siècle les spécialistes de la communication et du marketing de demain et profite d'une incroyable renommée auprès des professionnels pour la qualité de sa formation. En plein cœur du triangle d'or et à deux pas des Champs-Elysées, l'école se situe au côté des sièges des plus grandes entreprises et agences de France et jouit d’un puissant réseau d’anciens étudiants et d’entreprises partenaires – véritable atout pour construire son carnet d’adresse et trouver rapidement un emploi.

Pourquoi choisir l’EFAP Paris ?

Le MBA proposé par l’EFAP, contrairement à un master marketing digital obtenu en université à Paris, est intégralement dispensé par des professionnels du secteur du numérique grâce au partenariat lié entre l’école et le HUB Institute.

C’est l’assurance d’un apprentissage In Real Life, c’est-à-dire totalement connecté au monde de l’entreprise telle qu’elle existe de nos jours, grâce à de nombreux cas d’études et missions professionnelles qui jalonnent le cursus. De plus, les étudiants profitent de rencontres avec des pointures du digital telles que Facebook ou Microsoft.

Quels débouchés professionnels ensuite ?

Après un master en marketing digital sur Paris ou équivalent, il est possible de faire carrière dans tous les nouveaux métiers liés à l’explosion du digital : social media strategist, traffic manager, responsable affiliation ou encore responsable webmarketing.

A l’EFAP, 95% de nos étudiants sont en poste moins de 6 mois après avoir obtenu leur diplôme et plus de la moitié sont directement embauchés lors de leur stage de fin d’année.

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.