Se spécialiser avec un master communication du luxe

Vous désirez travailler dans la communication dans l’industrie du luxe ? Vous aurez besoin d’une solide formation en communication avec une spécialisation dans le luxe. Pour cela, il existe des formations dédiées comme le MBA équivalent master en communication du luxe de l’EFAP.

Présentation du MBA Luxe de l'EFAP

Le MBA Luxury Communication and Strategies de l’EFAP est l’un des seuls diplômes en France spécialisé dans la communication du luxe multisecteur. Accessible dès Bac+4 et équivalent à un master en communication du luxe, le MBA se déroule sur un an et forme des spécialistes du luxe opérationnels dès l’obtention du diplôme. Tourné vers l’avenir, notre MBA a été conçu par des professionnels et répond aux exigences d’un marché en perpétuelle mutation (digitalisation, internationalisation…).

La Master communication luxe ou MBA luxe ?

Notre MBA Luxury Communication and Strategies a pour objectif de former les étudiants aux enjeux de la communication et aux nouvelles stratégies du luxe. Ainsi, durant leur cursus nos étudiants participent à des cours qui portent sur la stratégie du luxe, sur la relation entre luxe et médias, de relations presse et publiques mais aussi axés sur le digital comme des cours de community management, d’e-reputation et de SMO (social media optimisation) en partenariat avec le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP. Contrairement à un master communication luxe classique, notre MBA luxe privilégie l'expérience en entreprise, pour une formation professionnalisante et une expérience opérationnelle indispensable pour les recruteurs.

Les avantages de notre MBA équivalent master communication luxe

Intégrer notre MBA en communication du luxe c’est intégrer l’une des plus grandes écoles de France reconnue par les plus grandes entreprises du luxe. Vous profiterez d’un apprentissage hyper professionnalisant transmis par des intervenants experts, multisectoriel (vous pourrez travailler dans des domaines variés comme la mode, le vin, la gastronomie ou l’hôtellerie) et axé sur l’international puisque tous les cours seront en anglais.

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.