Master Communication à Lille : choisissez l'EFAP !

En plein cœur de la capitale des Flandres, à 1h de trois capitales européennes, l’EFAP Lille offre de formidables opportunités professionnelles à ses étudiants grâce notamment à son MBA spécialisé Digital Marketing & Business (DMB).

Présentation du MBA Marketing & Business EFAP Lille

Le MBA Marketing & Business proposé à l’EFAP Lille équivaut à un niveau master communication spécialisé dans le digital et l’e-business. Accessible dès Bac+4 sur dossier et entretien de motivation, ce MBA s’intègre en plein cœur d’Euratechologies, véritable vivier de créativité et d’innovations digitales. Entourés de start-up et d’entrepreneurs, les étudiants de ce MBA spécialisé DMB seront formés à devenir les acteurs de la révolution digitale.

Master de communication à Lille : une formation professionnalisante

Les Efapiens de Lille profitent d’un enseignement transmis à plus de 80% par des professionnels, qu’il s’agisse de professionnels issus de Euratechnologies que d’experts à l’échelle internationale tels que le directeur de Facebook France ou encore le directeur marketing France de Microsoft. Au-delà des cours, les étudiants participent à de nombreux ateliers, conférences, études de cas qui rythment leur année et qui sert de fil conducteur à leur formation avec à la fin, un stage de 6 mois. Autant d’avantages dont ne disposent pas les étudiants d’un master de communication obtenu en université.

Master de communication à Lille : les nouveaux métiers de la communication

Suite à leur diplôme obtenu à Lille, les étudiants deviennent de véritables experts de la transformation digitale disposant de compétences pointues, très recherchées par les employeurs qu’ils soient agences spécialisées, entreprises ou start-up. Du digital Storyteller au  responsable affiliation en passant par le blogger ou le content manager, nos étudiants peuvent occuper des postes passionnants au cœur de la stratégie de communication de la société.

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.