Réussir sa carrière grâce à une formation e-marketing

E-commerce, mobile-commerce, réseaux sociaux, e-CRM… Le marketing classique laisse de plus en plus place au e-marketing qui devient primordial dans notre économie.  Ainsi, bon nombre d’étudiants se tournent vers une formation e-marketing mais quelle formation faire ? Et pour quels types de métiers ?

Faire une formation e-marketing

Avec la révolution numérique les besoins et les usages des consommateurs changent et les entreprises ne peuvent plus faire l'impasse du digital. Ainsi, le secteur du e-marketing offre de superbes opportunités professionnelles pour des jeunes diplômés, à condition d'avoir suivi une formation en e-marketing solide, minimum Bac+5 accompagné de plusieurs expériences professionnelles (stages) significatives. Grâce à l'EFAP il est possible d'obtenir un tel profil en intégrant le MBA spécialisé Digital Marketing & Business qui offre une formation de haut niveau.

Formation webmarketing de l'EFAP : apprenez auprès de professionnels

Contrairement à une formation webmarketing à l'université, à l'EFAP nos cours sont tous dispensés par des intervenants professionnels en activité et issus des meilleures structures. Ceci permet un enseignement professionnel en phase avec la réalité du monde de l'entreprise. Au-delà des cours, le fil rouge de la formation EFAP est l'immersion professionnelle au travers d'ateliers, de conférences, de débats, d'études de cas fournis par des entreprises partenaires ou encore de stages.

Quels métiers envisager suite à une formation e-marketing

6 mois après leur diplôme, 95% des anciens Efapiens sont en poste et plus de 12% travaillent exclusivement dans l’univers du digital. Grâce à une formation e-marketing complète, nos étudiants peuvent aussi bien devenir social media strategist, community manager, responsable e-reputation, responsable e-marketing, responsable e-CRM, et qui sait, dans quelques années, ils pratiqueront sûrement un métier qui n’a pas encore été inventé. 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.