EFAP Cannes - Suivez nous sur les réseaux sociaux !
Les étudiants de l'EFAP s'envolent pour la 70e édition du mythique Festival de Cannes.
Suivez les aventures de nos Efapiens au cœur du festival sur les réseaux sociaux en temps réel avec le hashtag #EFAPCannes sur Instagram et Twitter
Welcome to the Welcome #efapcannes #efaplyon #festivaldecannes #majestic
Une publication partagée par 🌟 Maéva 🌟 (@maeflight) le 18 Mai 2017 à 3 :19 PDT
" J'peux pas j'ai palais à Cannes " by Brune #efap #FestivalDeCannes #mbacme @EFAP_officiel
Une publication partagée par INSTAGRAM OFFICIEL MBACME EFAP (@mbacmecannes) le 21 Mai 2017 à 7 :12 PDT
L'entrée des invités #efapcannes @efap_officiel
Une publication partagée par Rodrigo (@adrien_efap) le 17 Mai 2017 à 4 :58 PDT
Une partie de l'équipe de la Sélection Officielle UN CERTAIN REGARD de ce 70ème @Festival_Cannes ! Cc @EFAP_ #EDHàCannes pic.twitter.com/Ra6ugBsRNF
— Loann Greulich (@LoannGr) 20 mai 2017
Une publication partagée par Fanny (@fenouiye) le 22 Mai 2017 à 2 :58 PDT
#Cannes, l'événement où les rêves flirtent avec la réalité. Mille mercis l'@EFAP_ #FestivalDeCannes2017 #Cannes2017 #Cannes70 #efap #mbacme pic.twitter.com/jPjWvoXC0p
— 👑 Julien (@JupiterPremier) 22 mai 2017
Une publication partagée par Rodrigo (@adrien_efap) le 18 Mai 2017 à 3 :33 PDT
Voir d'autres actualités
Le Hackathon des intelligences : Une immersion totale dans la réflexion collective et l’innovation
Du 26 au 28 janvier 2026, l’EFAP a organisé un événement pédagogique unique en son genre : le Hackathon des intelligences. Cet événement innovant a permis aux étudiants de travailler sur des problématiques d’entreprises réelles tout en explorant trois formes d’intelligences : naturelle, assistée, et augmentée. L’enjeu était de réfléchir aux impacts de l’intelligence humaine et de l’IA.
lire la suite
Play
De l’EFAP à l’agence Fred & Farid : Devenir un concepteur-rédacteur primé
Diplômé de l’EFAP en 2018, Édouard Delcour est aujourd’hui concepteur-rédacteur chez l’agence Fred & Farid à Paris. Au cœur de la création publicitaire, il imagine des campagnes pour des marques comme Pathé, Prime Video, Budweiser ou encore Orangina. Entre créativité, travail en équipe et exigence stratégique, il nous raconte son parcours et son quotidien dans l’un des métiers les plus créatifs de la communication.
voir la vidéo
Mode projet, prise de parole et impact : pourquoi l’art oratoire est central à l’EFAP
Et si la prise de parole était l’une des compétences les plus stratégiques des métiers de la communication ? À l'école de communication EFAP, l’art oratoire et la communication interpersonnelle occupent une place centrale dans la pédagogie. Frédérique Maupu-Flament, enseignante à l’EFAP, partage son regard et son approche dans cette interview.
lire la suite