StageConnect, le partage d'expérience de Géraldine Chabanne
Géraldine Chabanne est la fondatrice et la gérante de
La Bulle Workplace, un lieu de séminaires et d’événementiel lyonnais ouvert en 2017. Elle dirige également l'agence lyonnaise
Les Chantiers de la Com'.
Depuis près de trois ans, elle fait régulièrement appel à l'école de communication EFAP pour recruter et former des stagiaires à l'événementiel et à la communication. Pour trouver la recrue idéale, Géraldine se rapproche de l'équipe de la Direction des Relations Entreprises mais elle peut aussi participer aux « Stage Connect », forums de recrutement 100% en ligne. Pourquoi ? Parce que, pour elle, c'est la formule idéale puisqu'elle a la possibilité de rencontrer un maximum de profils qualifiés en un minimum de temps.
Géraldine, très satisfaite des profils qu'elle a recrutés jusqu'à présent, compte bien perpétuer sa collaboration avec l'école de communication EFAP.
> Pour en savoir plus sur Stage Connect
Voir d'autres actualités
Étudier la communication à l'international : cap sur l'Australie avec Matea
Partir étudier à l'autre bout du monde est une opportunité majeure pour tout futur communicant. En tant qu'école de communication internationale, l'EFAP encourage ses étudiants à sortir de leur zone de confort pour enrichir leur vision du métier. Aujourd'hui, nous rencontrons Matea de Medeiros, étudiante en 4e année à l'EFAP Paris, qui a choisi le campus de Gold Coast en Australie pour son semestre d'échange.Entre passion pour les industries culturelles et découverte du système académique anglo-saxon à Griffith University, elle nous partage son aventure.
lire la suite
Générations EFAP : la communication, une histoire de famille de Lille à Toulouse
Qu’y a-t-il de commun entre la fin des années 90, marquée par l'émergence des prémices du digital, et l'année 2026, rythmée par l'intelligence artificielle et la création de contenu sur les réseaux sociaux ? Une école de communication, une passion, et surtout… un lien de parenté !
lire la suite
L’alternance à l’EFAP : le témoignage de Noémy, Community Manager chez Bouygues
L’alternance est une véritable opportunité pour les étudiants de l’EFAP de se plonger dans le monde professionnel dès la 4ème année tout en poursuivant leur formation. C’est le cas de Noémy Kra, étudiante en 4e année du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business, qui nous partage son expérience enrichissante en tant que community manager chez Bouygues Bâtiment Nord-Est.
lire la suite