Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Portes Ouvertes Candidater EFAP Candidater

StageConnect, le partage d'expérience de Géraldine Chabanne

Rencontre avec Géraldine Chabanne, fondatrice et gérante de La Bulle Workplace. Elle partage son expérience de recruteuse dans le cadre de Stage Connect, forum de recrutement entièrement en ligne organisé par la Direction des Relations Entreprises de notre école de communication.

 

Géraldine Chabanne est la fondatrice et la gérante de La Bulle Workplace, un lieu de séminaires et d’événementiel lyonnais ouvert en 2017. Elle dirige également l'agence lyonnaise Les Chantiers de la Com'

Depuis près de trois ans, elle fait régulièrement appel à l'école de communication EFAP pour recruter et former des stagiaires à l'événementiel et à la communication. Pour trouver la recrue idéale, Géraldine se rapproche de l'équipe de la Direction des Relations Entreprises mais elle peut aussi participer aux « Stage Connect », forums de recrutement 100% en ligne. Pourquoi ? Parce que, pour elle, c'est la formule idéale puisqu'elle a la possibilité de rencontrer un maximum de profils qualifiés en un minimum de temps. 

Géraldine, très satisfaite des profils qu'elle a recrutés jusqu'à présent, compte bien perpétuer sa collaboration avec l'école de communication EFAP. 

> Pour en savoir plus sur Stage Connect

 

Voir d'autres actualités

Actu EFAP - Ipanema, fil rouge du Parolo Project 2025 Play

Ipanema, fil rouge du Parolo Project 2025

Chaque année, les étudiants de 2e année du programme Full English de l'école de communication EFAP Paris unissent leurs forces avec leurs homologues de Milan, Londres et Rotterdam pour relever le défi lancé par une grande marque. Véritable laboratoire d’idées, le Parolo Project les plonge au cœur d’une expérience professionnelle et interculturelle unique.

voir la vidéo lire la suite
Actu EFAP - David Régnier : l’événementiel, c’est sentir les tendances et assumer ses partis pris Play

David Régnier : l’événementiel, c’est sentir les tendances et assumer ses partis pris

Diplômé de l'école de communication EFAP Lille en 2002, David Régnier est aujourd’hui chef du pôle événementiel de la Ville de Paris. Après un parcours riche entre communication, culture et diplomatie, il partage son expérience et sa vision d’un secteur en pleine mutation, ainsi que les valeurs qu’il transmet à ses étudiants à l’EFAP, où il enseigne depuis deux ans la géopolitique événementielle.

voir la vidéo lire la suite
Actu EFAP - Sport Business et Communication : quelles opportunités après les JO 2024 ?

Sport Business et Communication : quelles opportunités après les JO 2024 ?

C'est indéniable, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont offert à la France une vitrine exceptionnelle ! Au-delà de la performance sportive, ces JOP ont mis en lumière toute une économie du sport, à la fois créative, innovante et résolument tournée vers la communication. Et si cette dynamique ne faisait que commencer ? Entre héritage olympique, digitalisation et grands événements à venir, le Sport Business s’impose comme l’un des secteurs les plus prometteurs pour les jeunes diplômés d'un Master ou d'un MBA Communication. Décryptage de cette nouvelle ère où sport et communication redessinent les contours d’un secteur en pleine effervescence.

lire la suite lire la suite

Voir toutes les actualités

Téléchargez
la brochure

Télécharger