Les EFAPiens sur Instagram
Photographe professionnel d'un jour : Dorian MAZY, étudiant en 3e année à l'EFAP, première école de communication, a été contacté par Apple pour sa nouvelle campagne publicitaire...
Comme de nombreux Éfapiens, Dorian est passionné de photographie et d'images. “Instagram me permet de partager en photo mes voyages, mes looks, mais aussi mes bonnes adresses."
A sa grande surprise,
Apple France a sélectionné une de ses photos sur son compte
Instagram afin d'illustrer sa dernière campagne publicitaire “Photographié avec un iPhone", réalisée par l'agence TBWA.
Le principe était le suivant : à l'occasion du 14 juillet, Apple France a affiché à Paris et à Lyon des triptyques de photos prises avec un iPhone par ses utilisateurs. Toutes les photos retenues ont été choisies pour que l'image finale recrée le drapeau national.
Félicitations Dorian et plein de succès dans vos futurs projets !
Campagne publicitaire affichée Gare Saint-Lazare à Paris et sur le site de la marque Apple
Campagne publicitaire Apple avec photo Instagram au centre de Dorian MAZY, étudiant en 3e année à l'EFAP
Voir d'autres actualités

MBA Spécialisés à l'EFAP : une voie d'excellence hors de la plateforme Mon Master
Dans un contexte où la plateforme Mon Master centralise les candidatures en Master, l'EFAP se distingue en offrant une alternative directe pour intégrer ses MBA Spécialisés. Ces programmes de haut niveau en communication permettent aux étudiants de se spécialiser sans passer par les procédures standardisées, offrant ainsi flexibilité et réactivité dans le processus d'admission.
lire la suite

Stage à Cannes : une première immersion professionnelle d’exception pour Joséphine
Joséphine, étudiante en première année à l’EFAP Lyon, vit actuellement une expérience hors du commun : son stage au Festival de Cannes. Une immersion totale dans les coulisses de l’un des plus grands festivals de cinéma du monde, à seulement 19 ans !
lire la suite

Deux parcours EFAP, une même cause : faire entendre la voix des femmes
Anciennes étudiantes de l’EFAP, Claire Géronimi et Lucie Dubut ont transformé leurs parcours brillants dans la mode et le luxe en un projet porteur de sens : l’association Éclats de Femme. Ensemble, elles brisent le silence autour des violences sexuelles et œuvrent chaque jour pour accompagner, écouter et protéger les victimes. Rencontre avec deux diplômées engagées et inspirantes.
lire la suite