EFAP Cannes - Florie s'envole pour le Festival de Cannes !

Rencontre avec Florie qui s'envole dans quelques jours pour le mythique Festival de Cannes au sein de l'équipe du Protocole Talents.

› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Salut, je m'appele Florie et je m'envole bientôt au Festival de Cannes avec l'école de communication EFAP !

Je vais travailler au protocole du Festival de Cannes. Je vais pouvoir travailler autant avec les galas qu'avec les invités. C'est encore à déterminer.

Quelle a été ta réaction en apprenant ta sélection ?
J'ai pas vraiment réussi à réaliser puisqu'on a plusieurs étapes de sélection donc c'est vrai que quand on reçoit le mail qui nous dit "C'est bon, on y va.", on a du mal à réaliser puis après on est contents !

Ton état d'esprit avant le grand départ ?
Avant le départ on est surtout impatients, on est beaucoup stressés aussi parce qu'on ne sait pas exactement à quelle sauce on va être mangés mais on est impatients !

Tes 3 indispensables dans la valise pour Cannes?
Des pansements parce qu'on va beaucoup courir donc dans les chaussures c'est indispensable. Un carnet parce que j'aime bien noter ce que je fais dans la journée. Mon téléphone pour toujours être joignable.

Qu'attends-tu de cette expérience ?
J'attends que ce soit une expérience professionnalisante, enrichissante, que j'arrive à me faire quelques contacts et que ce soit un bon moment.

L'école de communication EFAP à Cannes en 3 mots ?
Le Festival de Cannes. Le luxe. Le prestige. 

 

Florie nous raconte les missions qu'elle effectuera durant son stage au Festival de Cannes et son état d'esprit avant le grand départ !

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.