Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Portes Ouvertes Candidater EFAP Candidater

Stage : Julien, Community manager chez Topito

Julien, étudiant en 3e année au sein de l’école de communication EFAP Paris a effectué son stage de 4 mois chez Topito, en tant que community manager.

 

Durant cette expérience professionnelle riche, il a été en charge de la programmation et de la publication des contenus sur les réseaux sociaux : modération et réponse aux commentaires, réflexion sur des moyens originaux d’interagir avec la communauté Topito et analyse des performances des publications.

Julien a intégré l’école de communication EFAP Paris en admission parallèle et a pu mettre en pratique tout ce qui lui a été enseigné.

« J’ai intégré l’école de communication EFAP en admission parallèle et je suis pleinement satisfait de mon choix car pendant le mois de remise à niveau, j’ai pu augmenter mes connaissances techniques pour intégrer au mieux mon stage. »

Julien – étudiant en 3e année à l’école de communication EFAP Paris

Son maître de stage et Chef de projet Social Media, Gaël Vena était très satisfait du niveau et du travail des étudiants de l’EFAP, dont fait partie Julien.

« Sur les étudiants de l’école de communication EFAP que j’ai eu, à chaque fois, j’ai affaire à des étudiants qui ont envie d’apprendre et qui sont enthousiastes sur les missions et qui ont toujours envie d’en faire un peu plus. »

Gaël Vena - Chef de projet Social Media

Grâce à son stage chez Topito, Julien a pu acquérir une expérience pratique et des compétences professionnelles qui lui seront très utiles pour sa future carrière. Il est maintenant prêt à relever de nouveaux défis et à poursuivre sa formation en communication à l'EFAP !

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.

En ce moment à l'EFAP En ce moment à l'EFAP En ce moment à l'EFAP