Les intervenants EFAP : Estelle GENTILLEAU, Dirigeante Contenus & Stratégie
Estelle GENTILLEAU, intervenante EFAP en brand content et stratégie éditoriale, partage avec nous son regard sur une pédagogie innovante ! La passion de son métier qu'elle transmet au quotidien aux étudiants de notre école de communication et marketing !
Nourrie de ses 15 ans d'expériences dans les media et en communication institutionnelle, Estelle est chargée de l'organisation des "conférences réseau" à l'école de communication EFAP pour les étudiants de 1e et 2e années. Ces modules hebdomadaires ont pour objectif de créer des rencontres et des échanges entre nos futurs communicants et des professionnels de la communication, pour leur offrir la vision la plus large et la plus concrète de leur(s) futur(s) métier(s).
Elle a également conçu une masterclass de media-training. Préambule nécessaire à la pratique, ce module donne aux étudiants en communications les clés d'une relation efficiente avec les journalistes et surtout les outils pour optimiser la diffusion de leur message.
Elle coordonne depuis peu le MBA Spécialisé "Brand content, Stratégie éditoriale et nouveaux medias" de 5e année qui forme à devenir un stratège capable d’orchestrer une campagne média en 360° !
Voir d'autres actualités
Se former au digital : pourquoi choisir une formation en communication digitale Bordeaux à l’EFAP ?
Le digital et l’intelligence artificielle ont profondément transformé le monde de la communication. Les entreprises recherchent aujourd’hui des profils capables de maîtriser les nouveaux outils numériques, d’analyser les données et de concevoir des stratégies de marque performantes. Dans ce contexte, suivre la formation en communication digitale à Bordeaux proposée par l’EFAP, c’est choisir une voie tournée vers l’avenir. L’école accompagne ses étudiants dans la compréhension des nouveaux usages du web, du marketing d’influence, du contenu de marque et de la data. Les étudiants acquièrent les compétences nécessaires pour répondre aux exigences des métiers du digital, en constante évolution.
lire la suite
Quels sont les métiers accessibles après une formation marketing digital à Paris ?
Le domaine de la communication regroupe une grande variété de métiers, à la fois techniques et créatifs. La formation en marketing digital à Paris proposée par l’EFAP constitue un véritable tremplin pour y accéder, grâce à la qualité de son enseignement, à son vaste réseau d’entreprises et à la diversité des secteurs porteurs de la capitale (luxe, agences, médias…). Découvrez comment cette école de communication permet de se démarquer dans un environnement compétitif et en constante évolution.
lire la suite
De l’EFAP à l’agence Sparks : deux alumni, deux parcours, une même aventure
Huit ans après leur diplôme de l’EFAP, Valentine Frydlender et Loann Greulich se retrouvent au sein de l’agence Sparks, spécialisée dans les relations presse, l’image et l’accompagnement de talents. À l’occasion d’une masterclass organisée pour les étudiants de l’école, ils reviennent sur leurs parcours, leur quotidien et les compétences qui les ont aidés à construire leur carrière dans les univers de la mode, du cinéma et de la communication.
lire la suite