Alternant chez L'Oréal, l'expérience de Clément
Étudiant en 5e année en formation communication, Clément est chargé de communication Omni Media au sein du Groupe L'Oréal.
Au quotidien, Clément est chargé de missions très variées autour :
- Des Relations publiques,
- Des Relations presse,
- Des Relations d'influence,
- De l'événementiel.
Cette alternance s'avère être une réelle opportunité pour Clément, car aujourd'hui il travaille pour de nombreuses marques comme Mugler, Prada, Azzaro, Valentino Beauty, aux univers très différents.
Sa dernière année d'études en tant qu'alternant chez L'Oréal, conforte son envie de travailler dans le domaine des cosmétiques. Il souhaiterait à la sortie de l'EFAP, occuper un poste de Chargé des Relations presse et Influence pour une marque de cosmétiques prestigieuse.
En savoir plus sur la Spécialisation "Luxury Communication & Strategies"
Voir d'autres actualités

Une semaine pour développer la créativité de nos étudiants EFAP en première année !
La Creative Experience est une occasion unique pour les nouveaux étudiants de l'école de communication EFAP de se rassembler et de développer leur créativité autour d'un thème. Tour d'horizon des campus et des réalisations de nos Efapiens.
lire la suite

Rentrée décalée en 1e année à l'EFAP : se réorienter sans perdre une année !
Vous avez commencé un cursus en 1e année et vous souhaitez changer d'orientation sans perdre une année ? Découvrez la rentrée décalée de l'école de communication EFAP et rejoignez-nous début 2023 !
voir la vidéo

L'école de communication EFAP Lyon à l'assaut du festival de la cuisine de montagne !
Étudier à l'école de communication EFAP sur le campus de Lyon, c'est avoir la chance de participer au rendez-vous annuel de la cuisine de montagne : les Toquicimes. Et la promo de 5e année de la formation "Communication & Management Événementiel" a participé à l'édition 2022 de ce festival.
lire la suite