Alternant chez L'Oréal, l'expérience de Clément
Étudiant en 5e année en formation communication, Clément est chargé de communication Omni Media au sein du Groupe L'Oréal.
Au quotidien, Clément est chargé de missions très variées autour :
- Des Relations publiques,
- Des Relations presse,
- Des Relations d'influence,
- De l'événementiel.
Cette alternance s'avère être une réelle opportunité pour Clément, car aujourd'hui il travaille pour de nombreuses marques comme Mugler, Prada, Azzaro, Valentino Beauty, aux univers très différents.
Sa dernière année d'études en tant qu'alternant chez L'Oréal, conforte son envie de travailler dans le domaine des cosmétiques. Il souhaiterait à la sortie de l'EFAP, occuper un poste de Chargé des Relations presse et Influence pour une marque de cosmétiques prestigieuse.
En savoir plus sur la Spécialisation "Luxury Communication & Strategies"
Voir d'autres actualités
Innovation événementielle : les étudiants de l’EFAP en action
À l’EFAP, les étudiants de 4e année ont eu l’opportunité de mettre en pratique leurs compétences en innovation événementielle grâce à un projet directement inspiré du palmarès du Grand Prix de l’Événementiel de Meet-in. Une expérience qui les plonge dans la réalité du secteur et valorise leur créativité à travers différents formats de production.
lire la suite
De l’EFAP à l’agence Sparks : deux alumni, deux parcours, une même aventure
Huit ans après leur diplôme de l’EFAP, Valentine Frydlender et Loann Greulich se retrouvent au sein de l’agence Sparks, spécialisée dans les relations presse, l’image et l’accompagnement de talents. À l’occasion d’une masterclass organisée pour les étudiants de l’école, ils reviennent sur leurs parcours, leur quotidien et les compétences qui les ont aidés à construire leur carrière dans les univers de la mode, du cinéma et de la communication.
lire la suite
Générations EFAP : bien plus qu’une école, une communauté pour la vie
Depuis 1961, des générations d’EFAPiennes et d’EFAPiens se succèdent, se rencontrent et se transmettent un même état d’esprit. Avec son nouveau territoire de marque, « Générations EFAP », l’EFAP met en lumière ce lien qui traverse le temps et fait de l’école bien plus qu’un lieu de formation : une communauté que l’on rejoint et dont on reste membre toute sa vie.
lire la suite