#TransfoDigitale - En direct du HUBFORUM 2019
Les étudiants de la spécialisation "Marketing Digital" ont vécu 2 jours au coeur de la transformation digitale durant le HUBFORUM !
Organisé chaque année par le think tank digital "HUB INSTITUTE", le HUBFORUM est le rendez-vous annuel des décideurs de la transformation digitale.
Avec pour thématique "Smart Reboot Now" cette année, l'événement avait pour objectif d'aider les entreprises à repenser leur business model, accélérer leur diversification et adapter leur organisation.
L'événement a accueilli plus de 3 500 décideurs des secteurs de la banque, du tourisme, de la grande distribution, ... qui ont participé à 36 workshops thématiques.
Durant ces 48h dédiées au digital, nos étudiants ont pu profiter des nombreuses conférences mais ils ont surtout eu pour mission de couvrir l'événement sur les réseaux sociaux. Live-tweets, stories, ... Leur objectif était que le #HUBFORUM fasse partie des tendances sur les réseaux !
Vincent Montet, Fondateur-Directeur du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l'EFAP a même participé à une conférence sur le "Future of Work".
#HUBFORUM @VincentMontet président du @MBADMB nous explique pourquoi il a choisi créer ce merveilleux mba � #MBADMB pic.twitter.com/S37apOuzUp
— Charlotte Reboutier (@Chareboutier) October 16, 2019
#émotion... Le #HUBFORUM, c'est fini. Mon dernier en tant que #CM & avec ma #dreamteam du @HUBInstitute.
— Ilana Caël (@Ilana_cl) October 16, 2019
J'ai eu la chance de travailler avec une belle équipe, camarades #MBADMB @PSebille & @MarineBroche qui ont été d'un soutien sans faille.
Bientôt une nouvelle aventure... pic.twitter.com/lPBrxpOsXl
Voir d'autres actualités
Alternance en communication : le témoignage de Zahra, Digital Experience Assistant chez Barilla
L’alternance en communication permet d’acquérir une expérience professionnelle concrète tout en poursuivant ses études. À l’EFAP, ce format accessible dès la 4e année plonge les étudiants au cœur des réalités du secteur. Dans cet article : Zahra, étudiante en MBA Spécialisé Digital Marketing & Business en alternance, partage son expérience chez Barilla Group, où elle évolue sur des enjeux digitaux stratégiques.
lire la suite
Play
La promotion 2025 de l’EFAP Paris fait son entrée dans le monde professionnel
Le lundi 30 mars 2026, le Théâtre du Châtelet a accueilli la cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2025 de l’EFAP Paris. Un moment à la fois solennel et festif, marqué par la présence inspirante de Kelly Massol, marraine de cette édition. Entre fierté, émotion et célébration, la soirée a mis à l’honneur une génération prête à s’imposer dans les métiers de la communication.
voir la vidéo
L’alternance à l’EFAP : le témoignage de Noémie, Community Manager chez Bouygues
L’alternance est une véritable opportunité pour les étudiants de l’EFAP de se plonger dans le monde professionnel dès la 4ème année tout en poursuivant leur formation. C’est le cas de Noémy Kra, étudiante en 4e année du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business, qui nous partage son expérience enrichissante en tant que community manager chez Bouygues Bâtiment Nord-Est.
lire la suite