Brochures EFAP Brochures Contacter EFAP Portes Ouvertes Candidater EFAP Candidater

Obtenez un diplôme équivalent Master en communication à l'EFAP

L’EFAP est l’une des plus grandes écoles de communication en France certifiée par l’État et reconnue par les recruteurs. Elle présente aux étudiants plusieurs MBA Spécialisés équivalent Master en communication afin que chacun trouve sa voie.

EFAP : les différents MBA Spécialisés équivalents master communication

EFAP : les différents MBA Spécialisés équivalents
master communication

L'EFAP vous propose plusieurs MBA Spécialisés en communication qui offre une hyper-spécialisation :

  • Le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business pour devenir un acteur de la transformation digitale.
  • Le MBA Spécialisé Communication et Management Événementiel pour être apte à gérer des événements d’envergure. 
  • Le MBA Spécialisé Communication et Marketing Stratégique qui offre une formation généraliste 360° et multisectorielle.
  • Le MBA Spécialisé Luxury Communication & Strategies pour évoluer dans l’univers très codé des industries du luxe.
  • Le MBA Spécialisé Communication Publique et Influence qui propose une formation pointue sur les enjeux de la communication publique, politique et les nouvelles stratégies d’influence.

Master communication : pourquoi s'orienter plutôt sur un MBA Spécialisé à l'EFAP ?

Peu importe le MBA choisi, tous nos étudiants profitent d’une formation équivalente à un master en communication, à la différence qu’à l’EFAP la formation se veut professionnalisante grâce à de nombreuses missions professionnelles (stages, études de cas, conférences, ateliers…). La grande force de l’EFAP repose sur son puissant réseau d’entreprises partenaires et d’anciens étudiants (plus de 20 000) qui ouvre à nos étudiants les portes des entreprises les plus prestigieuses et les plus innovantes en communication.

Quels métiers envisager après un master communication ou un MBA Spécialisé ?

Que ce soit en agences de communication ou chez l’annonceur, nos étudiants pratiquent aussi bien un métier traditionnel de la communication (chargé de communication, responsable de la communication interne, attachée de presse…) qu’un métier dit d’avenir lié aux nouvelles technologies : gestion de projets digitaux, référencement naturel ou payant, datamining, stratégie sociale media, big data, affiliation…

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.