Master en communication et marketing : pourquoi choisir l'EFAP ?

L’EFAP propose aux étudiants un MBA équivalent master en communication et marketing : le MBA spécialisé Communication et Marketing Stratégique. Alors quels sont les points forts de cette formation et comment intégrer l’EFAP ?

Master communication marketing : les points forts du MBA EFAP

En intégrant le MBA spécialisé Communication et Marketing Stratégique vous bénéficierez d’un corps professoral composé d’intervenants professionnels issus des meilleures entreprises et organisations. Egalement, à l’EFAP la dimension internationale est centrale puisque plus de 30% des cours sont dispensés en anglais professionnel. Pour finir, vous profiterez d’une école professionnalisante grâce à des conférences, des études de cas réelles fournies par des entreprises partenaires ainsi qu’une période de stage de 6 mois afin de mettre en pratique le savoir-faire acquis durant l’année.

Master communication Marketing : se spécialiser pour mieux réussir

Notre MBA équivalent master communication et marketing dispose d’un avantage considérable – des spécialisations dans des secteurs où la France est reconnue pour son savoir-faire : le luxe, les vins et spiritueux, les services numériques ainsi que les énergies renouvelables. Cette spécialisation est l’assurance d’avoir une formation solide, hyper spécialisée vous permettant de faire une réelle différence sur le marché du travail. D’ailleurs, les professionnels ne s’y trompent pas : 51% des étudiants EFAP sont embauchés durant leur stage de fin d’année et 95% sont en poste dans les 6 mois après l’obtention du diplôme.

Comment intégrer le MBA Communication et Marketing Stratégique ?

Notre MBA équivalent master en communication et marketing est accessible aux Bac+4 minimum en communication, management ou équivalent. L’admission se fait en premier lieu sur dossier de candidature à remplir en ligne puis, sur entretien d’admission où l’étudiant devra défendre son projet professionnel.

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.