Voyage d'études "Politique & Influence" en Europe
Les étudiants de la spécialisation "Communication publique & Influence" ont effectué un voyage d’études au cœur de l’Europe pour approfondir leurs connaissances des institutions européennes et des métiers du lobbying…
Au programme :
- À Berlin, en plus de la célèbre coupole du Reichstag et du Wall Museum, les étudiants ont découvert l'ambassade de France à Berlin, l'Office Franco-Allemand pour la Jeunesse et ils ont échangé sur l'actualité européenne avec des journalistes spécialisés.
- À Bruxelles, les étudiants en ont appris davantage sur les métiers du lobbying en échangeant avec des professionnels d'agences réputées, sans oublier la visite des institutions européennes installées à Bruxelles (Parlement, Commission, ...)
.24729316552E+13; Voyage d'études européen des étudiants du MBA Spécialisé Communication publique et Influence #MBACPI #EFAP .3572443283E+13; de Paris et Lille à Berlin et Bruxelles !https://t.co/3SpNJq1e1p
— EFAP (@EFAP_) 14 novembre 2017
Voir d'autres actualités

Boostez votre carrière internationale avec le Full English Program de l’EFAP !
Aujourd’hui, les métiers de la communication ne connaissent plus de frontières. Travailler pour une marque mondiale, animer une campagne sur les réseaux sociaux depuis l’étranger, intégrer une agence de publicité new-yorkaise ou coordonner des événements internationaux… autant de perspectives qui attirent de plus en plus de jeunes passionnés par la com’.
lire la suite

Créer un éditorial de mode comme dans un vrai magazine : un défi relevé par nos Efapiens
Direction artistique, stylisme, moodboard, shooting photo… En équipe, les étudiants du MBA Spécialisé Communication in Fashion Industries ont imaginé un projet éditorial de A à Z, inspiré des grands titres de la presse mode. Une immersion concrète dans les codes et les exigences du secteur, à découvrir en images.
lire la suite

Stage à Cannes : une première immersion professionnelle d’exception pour Joséphine
Joséphine, étudiante en première année à l’EFAP Lyon, vit actuellement une expérience hors du commun : son stage au Festival de Cannes. Une immersion totale dans les coulisses de l’un des plus grands festivals de cinéma du monde, à seulement 19 ans !
lire la suite