On parle de l'EFAP dans la presse

Le développement et la stratégie de l’école de communication EFAP encensés par la Presse, et pas n’importe laquelle : Stratégies, Le Monde, le Parisien…L’évolution, la digitalisation et l’internationalisation des programmes au cœur de 

L'EFAP à l'école du digital (12/02/2015 - Stratégies)

Comment une école prend-elle le virage du numérique ? Exemple avec la vénérable EFAP, où la révolution est en cours.
(...) La révolution digitale sera portée par son nouveau Directeur de la stratégie digitale, Vincent Montet : « Nous proposons en octobre 2015 un nouveau MBA Spécialisé Digital Marketing & Business et en parallèle, je vais conduire la transformation digitale du groupe en instaurant un fil rouge de transition digitale dans tous les cours. »(...)
(...) Pour prendre plus rapidement le train du digital, l'école EFAP a noué un partenariat avec le HUB Institute, permettant ainsi aux étudiants de participer à ses événements (Hub Forum et Hub Day). (...)

Aujourd'hui tout est communication (23/02/2015 - Le Monde)

(...) L'EFAP est une pépite, une très belle marque qui vient de fêter ses 50 ans et est le fruit d'un travail extraordinaire de son fondateur, Denis Huisman. (...) Avant la communication ne faisait qu'améliorer l'existant, aujourd'hui, on peut tuer une entreprise ou la mettre sur orbite selon la communication qu'un met en oeuvre. Il faut donc que les jeunes que nous formons maîtrisent parfaitement tous les outils à leur disposition (médias, publicité, lobbying, réseaux sociaux, télé, événementiel, etc.) pour choisir les plus adaptés dans un environnement multiculturel et hyper sensible aux messages.(...)

École de communication : les grandes orientations des écoles du groupe EDH (23/02/2015 - Le Parisien)

(...) Ainsi l'EFAP qui devient l'École des Nouveaux Métiers de la Communication est accompagnée dans ces changements pédagogiques par des partenaires comme le HUB Institute (premier Think Tank digital français de renommée mondiale) avec qui nous produisons les MBA spécialisé Digital Marketing & Business, mais aussi l'Union des Annonceurs ou encore le Festival de Cannes.(...)

Le Groupe EDH : du renouveau dans l'air (09/02/2015 - Eduniversal)

(...) Pour maintenir leur niveau d'excellence et leur notoriété, M. Khiari trouvait nécessaire d'adapter le contenu, la forme des enseignements ainsi que le fonctionnement des écoles au monde d'aujourd'hui. Ce projet est basé sur 3 axes principaux : l'évolution, la digitalisation et l'internationalisation. (...)
(...) Nouveaux logos, nouvelles signatures, nouveaux cursus, nouveaux partenariats, nouveaux campus, nouvelle approche des métiers, nouveau corps professoral... C'est une véritable révolution qui est en marche à l'ICART, l'EFAP et l'EFJ !(...)

Les élèves doivent accéder à une liberté digitale (03/02/2015 - eMarketing.fr)

Fraichement nommé Directeur de la stratégie digitale du Groupe EDH, Vincent Montet entend enclencher une importante transformation digitale des campus. Les étudiants accéderont à un réseau social d'entreprise et devraient jouer un rôle déterminant dans cette transition (...)
 

L'EFAP Lille se prépare à une rentrée 2015 mouvementée (04/02/2015 - La Voix L'Étudiant)

(...) La rentrée universitaire 2015 est encore loin, sauf du côté de l' EFAP Lille (l'Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication) qui s'active en coulisses depuis de nombreuses semaines pour préparer un mois de septembre riche en nouveautés. Rallongement du cursus, renforcement de l'international ou encore digitalisation avec un virage numérique amorcé.(...)

EFAP : Exit les attachés de presse, place aux nouveaux métiers de la communication (17/02/2015 - Studyrama)

(...) Déjà présente à l'étranger avec son campus à New York et ses 30 partenariats internationaux, l'EFAP va créer une 4è année entièrement en anglais et lance une EFAP Summer School destinée à accueillir les étudiants étrangers sur le campus des Champs Elysées. (...)

Interview d'Amin KHIARI, Président Groupe EDH (EFAP, ICART et EFJ) (20/02/2015 - Culture RP)

(...) Développer notre offre de MBA Spécialisés est une manière d'intervenir sur le marché de la formation continue. A titre d'exemple, le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l' EFAP est lancé également en version « part time » (3 jours par mois pendant 4 mois) avec le HUB Institute pour les cadres en activité qui souhaitent réussir leur propre transformation digitale. En 2016, tous nos MBA Spécialisés seront développés également en version part time. (...)

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.