Le Miami Creative Challenge - Un défi exceptionnel !
"Votre imagination vous avait déjà emmené loin mais pas à Miami" ... Voici l'un des slogans qui ont rythmé la semaine des étudiants en école de communication de l'EFAP qui ont participé au Miami Creative Challenge !
Les étudiants de l’EFAP ont participé à une semaine de compétition créative. L’équipe gagnante s’envolera direction La Floride pour participer au voyage d’études, en compagnie des étudiants de la spécialisation Publicité & Création, au sein de la prestigieuse Miami Ad School, la plus grande école de publicité au monde !
Félicitations à l’équipe Horizon qui remporte brillamment ce challenge !
Votre imagination vous avait déjà emmené loin, mais jamais à Miami !
— EFAP (@EFAP_) 19 février 2018
C'est parti pour le #MiamiCreativeChallenge #efap4only pic.twitter.com/araToQV2Yi
Félicitations à nos étudiants de l’équipe Horizon qui remportent le #MiamiCreativeChallenge et auront l’opportunité de partir une semaine à Miami pour se confronter créativement à la meilleure école de création au monde, la Miami Ad School ! pic.twitter.com/KWegdd3F0q
— EFAP (@EFAP_) 27 février 2018
Voir d'autres actualités

Les étudiants de l’EFAP en immersion à Vivatech 2025 : une expérience au cœur de l’innovation
Plongés dans l’univers de la tech et de l’innovation, les étudiants de 2e année de l’EFAP ont vécu une expérience unique lors de leur participation au salon Vivatech 2025, le plus grand événement tech d’Europe. Organisé à Paris Expo Porte de Versailles, ce salon a battu tous les records avec plus de 180 000 visiteurs, près de 14 000 start-ups issues de 120 pays, et 3 500 exposants venus partager les dernières avancées technologiques.
lire la suite

Mind’to Market 2025 : Une journée au cœur du futur du marketing
Le 13 mai dernier, les étudiants du MBA Spécialisé Communication & Marketing Stratégique de l’EFAP à Aix-en-Provence ont orchestré la deuxième édition de Mind’to Market, un événement dédié à une thématique plus que jamais d’actualité : l’intelligence artificielle dans le marketing.
lire la suite

Une immersion au cœur de la Cosmetic Valley pour les étudiantes du MBA DMB
Dans le cadre de la majeure Beauty & Cosmetics du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP, un séminaire de deux jours a été organisé à Chartres, au sein de la Cosmetic Valley. L’objectif : permettre aux étudiantes d’approfondir leur compréhension des enjeux du secteur, de rencontrer des entrepreneurs inspirants et de découvrir des innovations technologiques appliquées à la beauté. Un projet pédagogique au croisement de l’entrepreneuriat, de la science et de la sensorialité.
lire la suite