EFAP Cannes - Valeria s'envole pour le Festival de Cannes !

Rencontre avec Valeria qui s'envole dans quelques jours pour le mythique Festival de Cannes au sein de la sélection "Un certain regard". 

› Retrouvez l'intégralité du témoignage en cliquant ici

Salut je m'appelle Valeria et je m'envole au Festival de Cannes avec l'école de communication EFAP !

J'ai été vraiment très contente et soulagée quand j'ai appris que j'avais été prise pour le Festival de Cannes. C'est la directrice de "Un certain regard" qui m'a contactée et c'est au téléphone qu'elle m'a annoncé la bonne nouvelle.

Que vas-tu faire et quelles seront tes missions ?

Mes missions seront de suivre et de guider les équipes de tournage durant le Festival. J'espère vraiment que je vais pouvoir suivre l'équipe de tournage de Valeria Golino qui est italienne donc avec des acteurs italiens que je connais bien vu que je suis italienne. 

Ton état d'esprit avant le grand départ ?

Je suis un peu angoissée par rapport aux horaires qui seront très intenses. Mais à côté de ça je suis vraiment très curieuse et très enthousiaste de participer donc j'ai vraiment hâte de voir ce qui m'attend là bas. 

Tes 3 indispensables dans la valise pour Cannes ?

Tenue de soirée exigée, des chaussures plates qui vont avec pour que ce soit confortable et des pansements aussi car elles ne seront jamais confortables. 

Qu'attends-tu de cette expérience ?

Ce que j'attends de cette expérience, c'est qu'elle soit toute aussi enrichissante qu'exaltante et qu'elle fasse sont effet sur mon CV aussi.

L'école de communication EFAP à Cannes en 3 mots ?

Pour moi l'école de communication EFAP à Cannes en 3 mots c'est une chance, une expérience et des relations. 

 

Valeria nous raconte les missions qu'elle effectuera durant son stage au Festival de Cannes et son état d'esprit avant le grand départ !

 

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.