Jonathan COHEN, Parrain de la Promotion 2020 de l'école de communication EFAP
C'est dans l'emblématique Théâtre des Folies Bergère que les étudiants de l'école de communication EFAP Paris - Promotion 2020 ont reçu leurs diplômes avec un parrain d'exception : l'acteur, auteur, réalisateur et producteur, Monsieur Jonathan COHEN.
Une soirée riche en retrouvailles, émotion et célébration qui a réuni, dans le mythique Théâtre des Folies Bergère, plus de 1 000 personnes, les jeunes diplômés de l'école de communication EFAP, leurs parents, famille et amis, en présence de Monsieur Jonathan COHEN, Parrain de la Promotion 2020 de l'école de communication à Paris.
" C'est une immense fierté de représenter une époque de la vie de ces étudiants. "
Au cours de la cérémonie, Monsieur Jonathan COHEN, acteur, auteur, réalisateur et producteur à succès et Parrain de la promotion 2020, a partagé ses conseils et sa vision de la communication.
" Il faut des visions, de la réflexion pour repenser parfois ce métier de la communication. Il faut s'adapter, être alerte, motivé et passionné. "






Félicitations aux diplômés de la Promotion 2020 de l'école de communication EFAP Paris !
Voir d'autres actualités

Les MBA Spécialisés de l'EFAP au top du palmarès des meilleurs masters !
Les MBA Spécialisés de l'école de communication EFAP sont récompensés parmi les meilleurs Masters, MS et MBA au classement Eduniversal 2023.
lire la suite

La Maison Krug offre aux étudiants une battle de prestige !
Les étudiants de l'école de communication EFAP Paris ont eu la chance de travailler pour la Maison Krug, une marque de champagne très réputée. L'occasion pour eux de proposer une recommandation stratégique et de rencontrer des professionnels d'une grande marque de luxe.
voir la vidéo

#EFAPCANNES : Anna, étudiante en 1e année, en stage au Festival de Cannes
Assistante pour Monica Donati, l’une des plus grandes attachées de presse dans le milieu du cinéma à Paris, Anna réalise son rêve : se rendre au Festival de Cannes !
voir la vidéo