#EFAPCannes - C'est parti pour le Festival de Cannes avec Yvana !
Découvrez l'état d'esprit d'Yvana, étudiante au sein de l'EFAP,école de communication à Lille, avant de s'envoler pour le Festival en tant que Community Manager pour cet événement unique !
Posts sur les réseaux sociaux, retouches des photos, ... Le rôle d'Yvana sera des plus importants durant toute la durée de l'événement culturel le plus médiatisé au monde !
Une opportunité unique pour cette passionnée de communication digitale qui va vivre durant 2 semaines au rythme de la Croisette.
Suivez toutes ses aventures sur les réseaux sociaux de l'école de communication EFAP avec le #EFAPCannes !
Voir d'autres actualités

L'orientation post-bac : l'atelier d’immersion en communication à l’EFAP pour les lycéens
Vous êtes lycéen(ne) en seconde, première ou terminale et vous vous interrogez sur votre avenir post-bac ? L’EFAP, école de communication depuis plus de 60 ans, vous propose une expérience unique d’immersion dans les univers passionnants de la communication, du marketing et de l’événementiel.
lire la suite

Créer un éditorial de mode comme dans un vrai magazine : un défi relevé par nos Efapiens
Direction artistique, stylisme, moodboard, shooting photo… En équipe, les étudiants du MBA Spécialisé Communication in Fashion Industries ont imaginé un projet éditorial de A à Z, inspiré des grands titres de la presse mode. Une immersion concrète dans les codes et les exigences du secteur, à découvrir en images.
lire la suite

L’EFAP au cœur de Séries Mania 2025
L’édition 2025 du Festival Séries Mania a battu tous les records : 108 000 festivaliers, 30 000 visiteurs pour l’exposition Forever 90’s et 4 500 participants au Séries Mania Bus Tour. Pour les étudiants de l'école de communication EFAP, cette 15e édition a été une véritable immersion au cœur d’un festival international, à travers notamment des stages et expériences de bénévolat.
voir la vidéo