L'EFAP au salon Viva Technology 2021, le rdv annuel de l'innovation !
Découvrez les missions des étudiants du MBA « Digital Marketing & Business » de l’école de communication EFAP sur Vivatech !
Rendez-vous annuel de l’innovation, le salon Viva Technology s’est déroulé à Porte de Versailles du 16 au 19 juin 2021. Les 300 étudiants en formation marketing digital ont eu l’opportunité de participer à ce salon reconnu mondialement par le biais de différents partenariats :
- Le MBA spécialisé « Digital Marketing & Business » formation partenaire de VivaTech - dans le cadre de ce partenariat, les étudiants ont animé des sessions de questions-réponses au cours des interventions proposées par EDF sur son stand.
- Le MBA DMB partenaire de Microsoft - les étudiants ont été de véritables reporters et animateurs de communautés pour donner de la voix sur les réseaux sociaux à ce géant de la technologie. Vincent Montet, directeur et fondateur des spécialisations Digital Marketing & Business de l’école de communication EFAP a également fait une intervention sur le stand de Microsoft pour donner son point de vue sur le futur de l’éducation. Découvrez le replay ici (débute à 6 minutes).
- Le MBA DMB partenaire du Hub Institute et de l’Escalator - Les porteurs de projet incubés au sein de l’Escalator ont bénéficié d’un tour de présentation du salon organisé par le Hub Institute et le MBA DMB. Les étudiants ont aussi organisés des sessions de coaching sur le stand de l’Escalator.
Au delà des différentes missions confiées aux étudiants, cet événement est pour eux l’occasion de découvrir en exclusivité les nouveautés technologiques à venir. Le salon était rythmé par de nombreuses conférences avec des intervenants exceptionnels tels que Emmanuel Macron, Marc Zuckerberg ou encore Maurice Lévy !
> Découvrez le blog de nos formations communication et marketing digital
[Inside @VivaTech] @MBADMB devant le miroir tech le plus photographié de la journée 💃#gogogo #mbadmb #vivatech pic.twitter.com/744C8FW984
— Adèle Planes (@AdelePlanes) June 18, 2021
🚀 Les étudiants @MBADMB et @EDFofficiel prennent la parole à @VivaTech pour poser des questions lors des parcours inspirants 👏#VivaTech #MBADMB #TransfoNum pic.twitter.com/D7KcTwC4hD
— Noémie Maeso (@NoemieMso) June 18, 2021
Voir d'autres actualités
Play
Rentrée décalée en 1e année à l'EFAP : se réorienter sans perdre une année !
Vous avez commencé un cursus en 1e année et vous souhaitez changer d'orientation sans perdre une année ? Rejoignez-nous en janvier 2026 et validez la 1e année d'école de communication EFAP en 6 mois !
voir la vidéo
Play
David Régnier : l’événementiel, c’est sentir les tendances et assumer ses partis pris
Diplômé de l'école de communication EFAP Lille en 2002, David Régnier est aujourd’hui chef du pôle événementiel de la Ville de Paris. Après un parcours riche entre communication, culture et diplomatie, il partage son expérience et sa vision d’un secteur en pleine mutation, ainsi que les valeurs qu’il transmet à ses étudiants à l’EFAP, où il enseigne depuis deux ans la géopolitique événementielle.
voir la vidéo
Un stage signé Hermès, pour Léa, étudiante en 4e année à l’EFAP Paris
Plonger dans l’univers du luxe n’est plus un rêve inaccessible quand on choisit un parcours professionnalisant et exigeant. Grâce à ses enseignements concrets et à ses liens étroits avec les grandes maisons, l’école de communication EFAP permet à ses étudiants de vivre des expériences uniques au cœur des plus belles entreprises. Rencontre avec Léa Vitorino, une étudiante passionnée, qui a découvert les coulisses d’Hermès lors d’un stage aussi formateur qu’inspirant.
lire la suite