Effectuer un MBA équivalent master événementiel à l'EFAP

Vous envisagez de faire un master en événementiel ? L'EFAP vous propose un MBA spécialisé en événementiel (équivalent master 2) certifié par l'Etat. Celui-ci sera votre passeport pour un avenir riche et réussi dans l'événementiel.

Master événementiel : choisissez le MBA Communication & Management Evénementiel de l'EFAP

L'EFAP propose sur son campus parisien un MBA spécialisé Communication et Management Evénementiel équivalent à un master 2 événementiel obtenu en université. Celui-ci se compose de 6 mois d'enseignement intensifs et de 6 mois de stage obligatoire où les étudiants pourront éprouver le savoir-faire acquis. En faisant notre MBA vous profiterez de l'excellence de l'EFAP, de son réseau d'anciens étudiants et d'entreprises partenaires afin de vous ouvrir les portes des plus grands événements tenus en France et même à l'international !

Intégrer notre MBA événementiel

Pour être éligible à notre MBA spécialisé en événementiel, vous devrez disposer au minimum d'un bac+4/5. La première étape du recrutement se fait sur dossier de candidature à remplir en ligne puis, si votre dossier est retenu, vous serez convoqué pour un entretien  d'orientation de carrière avec le Directeur du MBA ou l'un de nos intervenants professionnels. Les professionnels qui souhaiteraient approfondir leurs compétences peuvent également postuler à notre MBA.

Les métiers envisageables suite à un master événementiel

Suite à un MBA équivalent master en événementiel vous pourrez travailler dans le sport, la culture, le luxe, la politique mais aussi dans l'organisation d'événements d'entreprises. Vous pourrez accéder à des métiers polyvalents et riches : organisateur d'événements culturels, sportifs ou caritatifs, commissaire d'exposition, responsable de la communication événementielle ou chef de projet événementiel.

Téléchargez une documentation


Merci de sélectionner un campus.