S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Métiers > Hall of Fame > Sarah MORINI

Hall of fame

Sarah MORINI
Responsable social média
Vertbaudet
EFAP 1999

Diplômée de l’EFAP LILLE en 1999

Retrouvez l'intégralité du témoignage de Sarah Morini, EFAP 1999, Social media manager chez Vertbaudet.

Je suis Sarah Morini et je suis responsable social media chez Vertbaudet. Toute petite, je voulais devenir journaliste-reporter d’images. Aller raconter ce qui se passe dans le monde, diffuser, partager l’information. Et aussi prendre la place de Claire Chazal, mais elle est toujours là. Il semble donc que j’ai changé de voie. Je regardais beaucoup la télé, ça m’a donné le goût de l’image, de la promotion, de la communication. Zone Interdite, Capital, Culture Pub…

Je suis plutôt ordinateur uniquement. C’est tout mon quotidien effectivement de monter la stratégie des réseaux sociaux pour la marque en France. Que ce soit Facebook, Pinterest, Instagram… C’est animer nos communautés autour d’un message, d’une communication qui va susciter de l’émotion, un clin d’œil, un sourire… Je suis toujours connectée : je « like », je « post », je « comment »…

Les années EFAP pour moi, c’est ma veste noire, dresscode de mes années EFAP, le symbole des premiers entretiens. J’en garde un souvenir de cours dispensés par des professionnels, la variété aussi des matières qu’on a pu nous enseigner, qu’on a étudié. Cela m’a permis d’avoir une expérience dans des domaines différents et de savoir ce que je voulais faire. C’est aussi ce qui m’a fait choisir cette école de communication. Un don de la nature à télécharger pour moi serait une super méga giga mémoire !

Pour sa diversité d’enseignements, pour son intérêt à pousser les étudiants à faire des stages, je conseille volontiers l’EFAP.

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle