S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > EFAP > L’univers de la communication

Aujourd’hui, plus que jamais, tout est communication !

Dans une société multi-connectée où l’information est accessible partout et par tous, la maîtrise de la communication est un enjeu stratégique majeur aussi bien pour les entreprises que pour les marques, les institutions, les personnes publiques…

Aujourd’hui, avec le big bang digital, nous vivons une révolution qui bouscule tous nos repères. De nouveaux métiers apparaissent, qui requièrent de nouvelles compétences et font appel à de nouveaux langages.

Depuis plus de 50 ans, l’EFAP, 1re grande école de communication forme les meilleurs communicants de France, capables de s’adapter à un monde en continuel mouvement.

Construire un plan médias, préparer une émission de télévision, mettre en oeuvre un buzz sur les réseaux sociaux, organiser un événement ou concevoir une stratégie d’influence…autant de savoir-faire techniques qu’il s’agit de maîtriser au service d’un grand groupe industriel, d’une start up technologique, d’une association caritative, d’une institution publique, d’une personnalité ou d’une cause. Et tout cela, en France et à l’international !

Dans cet esprit, la mission de l’EFAP est très claire : préparer les jeunes à ces métiers de la communication, en phase avec les besoins de la société de demain, de métiers porteurs de sens et d’émotion, des métiers encourageant les initiatives personnelles, connectés aux dernières innovations, ouverts sur l’international et les autres cultures.

Plus que jamais l’EFAP est l’école des nouveaux métiers de la communication !


EFAP - École des nouveaux Métiers de la Communication

NOTRE HISTOIRE

L'école de la communication en mouvement

École de communication EFAP - NOTRE HISTOIRE

SALONS

Toutes les dates pour le début de l'année 2016-2017

École de communication EFAP - SALONS

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle