Accueil > Archives 2005-2012 > Arnaud LAGARDERE et l’EFAP

Arnaud LAGARDERE et l’EFAP

Le 21 septembre dernier, Arnaud LAGARDERE, Pdg du Groupe Lagardère, recevait la promotion 2006, au Café de l’Homme, place du Trocadéro.

image

Parrain de la dernière promotion des diplômés de l’EFAP, Arnaud Lagardère n’avait pu être présent lors de la remise des diplômes, en juin dernier, son avion n’ayant pu décoller à temps de Munich. Son représentant, lors de la cérémonie, avait transmis une invitation pour la rentrée de septembre. Et c’est ainsi que tous les lauréats 2006 ont été réunis au Café de l’Homme, jeudi 21 septembre, face à la Tour Eiffel, où Arnaud Lagardère s’est adressé à chacun d’eux en les félicitant de leur beau parcours. Arnaud Lagardère a saisi cette occasion pour saluer le partenariat qui existe entre le groupe de communication qu’il dirige et l’EFAP : à travers les nombreux collaborateurs qu’il a recrutés et les dizaines de stagiaires qui travaillent chaque année dans les multiples entreprises du Groupe Lagardère, c’est une relation de grande confiance qui a été construite.
Pendant plus de deux heures et demi, Arnaud Lagardère a conversé avec les lauréats en les conseillant sur leurs orientations et en n’hésitant pas à les adresser à ses propres collaborateurs. Une soirée efapienne de rêve.

Petit aperçu de la soirée

:

image image image
image image image
image image image
image image image

image image image    image
Photographies : Olivier Hedoux - DR - Groupe EFAP