Accueil > Archives 2005-2012 > Communication responsable et développement durable

Communication responsable et développement durable

image

Ouverture en septembre 2010 d’un nouveau MBA spécialisé “Communication responsable et développement durable” à l’ EFAP Bordeaux.

image

Les entreprises, quelle que soit leur taille, placent aujourd’hui la communication responsable et le développement durable au cœur de leurs priorités.  La communication responsable, parce qu’elle concerne toutes les entreprises sans exception, est certainement, de tous les champs de la communication, le plus dynamique et le plus prometteur en termes de débouchés et de carrières.

Réunion d’information le mardi 11 mai à 18h00 - EFAP Bordeaux

Il était donc bien naturel que l’EFAP, s’appuyant sur son expertise dans la formation aux différents métiers de la communication et sur un solide réseau bâti au fil de ses 48 années d’existence, crée un MBA spécialisé en « Communication responsable et développement durable » dont le principal objectif est de proposer à de jeunes diplômés ou à de jeunes professionnels une formation spécifique qu’ils pourront immédiatement valoriser au sein d’une entreprise.

D’une façon générale, l’organisation de ce MBA spécialisé donne la primauté à des pédagogies plurielles et interactives (ateliers, études de cas, jeux de rôle, etc.) qui placent l’étudiant au cœur de son processus de professionnalisation.

Cette formation répond à une réelle demande du marché en professionnels capables de maîtriser toutes les étapes de la réalisation d’une stratégie de communication responsable, de sa conception détaillée à l’évaluation des actions et de leurs retombées.

Toutes les infos sur le MBA spécialisé de l’ EFAP Bordeaux

L’EFAP, l’école des métiers de la communication