Accueil > Archives 2005-2012 > Ariel WIZMAN à la nuit de la Com

Une soirée avec 300 personnes attablées ça vous dit quelque chose ? Ceux qui auront participé à des repas de noces sauront sûrement mieux que les autres ce que cela représente. Mais pour l’heure, il ne s’agit pas d’un mariage, pas besoin donc de sortir les jaquettes. Quoique… Il faudra quand même être sur son 31 pour cette soirée du 28 mars prochain. Une soirée qui s’annonce mémorable, tant par le nombre de ses participants que par le prestige de ses intervenants.

Intervenants soigneusement sélectionnés par les organisateurs de cette 3° édition de la nuit de la COM, Matthieu Amelin et Chloé Bécot (EFAP 3). Car si les élèves et leurs parents sont évidemment les principaux invités, le Gala de l’EFAP Bordeaux propose cette année une soirée comme… Nulle part ailleurs. Avec la venue d’un personnage qui fera date dans les annales, un noctambule chic, un DJ de choc, un dandy aux allures de clubber déchaîné…j’ai nommé, Ariel Wizman. Notre parrain 2007 sera tout particulièrement aux petits soins pour animer une soirée annoncée inoubliable et exceptionnelle.

Mercredi 28 mars, tous sont donc attendus au Mystic, 5 quai de Paludate à Bordeaux à partir de 23h00 pour une soirée dansante placée sous l’égide de a communication. Rendez-vous sur les bords de la Garonne, l’EFAP déroule son tapis rouge…