Accueil > Archives 2005-2012 > Les galas de l’EFAP

image

Avril sera le mois « évènement » de l’EFAP. Au programme, les différentes soirées organisées par les étudiants de Bordeaux, Lille et Paris.


A Bordeaux, le Gala de l’EFAP aura lieu le 6 avril au Hangar 14. La soirée aura pour thème les 5 sens. Pour promouvoir cette 2ème édition de la Nuit de la Com, le BDE a créé un site Web ultra-dynamique dédié à cet évènement. Pour les plus impatients, un Before sera organisé au Havana Café.

image

Du côté de Lille, la 3ème édition de la Nuit de la Com est programmée pour le 6 avril, au Seven Heaven. « Des tonnes de cadeaux » seront offerts : deux aller-retour pour Londres et Amsterdam, des séances de fitness (pour les 300 premiers arrivés), des places de concert, de cinéma et des DVD.

image

Quant au gala de l’EFAP Lille, il aura lieu le 16 juin…à suivre


Ca va tanguer à Paris le 7 avril prochain ! Le Gala de l’EFAP aura lieu sur le Bateau Les Flots, Quai de la Rappée. A cette occasion, la nouvelle équipe du BDE fera sa première apparition.

image

L’EFAP Lyon n’a pas attendu le printemps pour organiser sa nuit de la Com qui a eu lieu le 16 mars dernier, au Fridge. ( reportage photo sur le site de lyon2night )

image