S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > admissions à l'efap > Admission en VAE

Admission en VAE

La VAE est un droit ouvert à tous : salariés (CDI, CDD, intérim...), non salariés, demandeurs d’emploi, bénévoles, agents publics.

Conditions d’habilitation :

- L’expérience prise en compte doit être au minimum de 3 années dans le domaine du diplôme ou titre visé. Ces trois années se justifient à partir d’une expérience professionnelle qu’elle soit exercée en continu ou non, à temps plein ou à temps partiel, en rapport avec la certification visée.

- Quel que soit le statut de la personne, les périodes de formation initiale ou continue ainsi que les stages en milieu professionnel effectués pour la préparation d’un diplôme ou d’un titre ne sont pas pris en compte dans la durée d’expérience requise.

- Les acquis de l’expérience sont appréciés par un jury spécifique VAE sur la base d’un dossier remis par le candidat et d’un entretien avec ce dernier. Un accompagnement est proposé à chaque candidat qui souhaite un conseil individuel et une aide méthodologique pour constituer son dossier.

Admission en MBA spécialisés

Les candidats concernés sont ceux actuellement en Bac+4/+5 ou ayant déjà validé leur Bac+4 (240 crédits ECTS obtenus) ou leur Bac+5 (280 crédits ECTS obtenus).

École de communication EFAP - Admission en MBA spécialisés

REUNION D’INFORMATION

REUNION D'INFORMATION

École de communication EFAP - REUNION D’INFORMATION

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle