S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > Un Gala en bordure de Garonne

Un Gala en bordure de Garonne

Un cocktail et un dîner au Café Maritime, une nuit festive au Deck… Le Gala EFAP-ICART 2013 n’était à rater sous aucun prétexte ! Une belle soirée pour les étudiants, les enseignants et la direction de l’École en ce 25 avril.

Robes, costumes, smokings, l’École au (presque) grand complet s’était mis sur son 31 pour célébrer son 10ème Gala. Le Bureau des Etudiants voulait une soirée qui se déroulerait dans un endroit original et convivial. Il a donc opté pour le Café Maritime à l’ambiance tamisée.

Faisant suite à l’apéritif servi sur les quais des Bassins à flots, Guillaume Petit, Directeur de l’EFAP-ICART Aquitaine, prononça son traditionnel discours de bienvenue. Puis il laissa le soin à Serge Le Strat, Directeur délégué aux programmes académiques et à la vie étudiante, d’à son tour formuler des vœux de réussite pour ce Gala. Enfin, la présidente du BDE, Elodie Puech, se rallia aux précédents intervenants et lança la soirée.

Le dîner fut ponctué de plusieurs temps forts qui rythmèrent la soirée. Sur une musique de Bruno Mars jouée au piano par Ilona, jeune virtuose d’ICART 2, Aymeric remercia au nom de cette même promotion l’ensemble des convives d’être présents à cette magnifique soirée. Pour leur dernier Gala, les étudiants d’ICART 3 entonnèrent « We are the champions » de Queen qui galvanisa les convives. Vint pour finir le moment du visionnage des vidéos que certaines promotions avaient réalisées pour l’occasion. Les invités ont donc pu rire et sourire devant les mini-films des EFAP 1, EFAP 2 et des EFAP 4 projetés sur grand écran.

Après s’être restaurés, étudiants et professeurs se sont rendus au Deck, célèbre boîte de nuit bordelaise installée dans une péniche à quelques pas du restaurant. C’était « THE » moment pour chauffer la piste et swinguer sur un son totalement groovy. C’était aussi l’occasion d’un échange convivial fort appréciable entre étudiants et intervenants de l’EFAP-ICART.

Ce Gala a duré jusqu’au bout de la nuit, pour certains évidemment. D’autres plus raisonnables sont partis peu après l’entrée en boîte de nuit. Malgré tout, les convives ont réagi à l’unisson pour dire que ce Gala EFAP-ICART 2013 était une réelle réussite à tous les niveaux.

Baptiste DUGUINE - EFAP 2
Correspondant région EFAP Bordeaux

Publié le 07/05/2013

Le Mot du Président

CANNES 2013

École de communication EFAP - Le Mot du Président

Habib à Casablanca

École de communication EFAP - Habib à Casablanca

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle