S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > Rentrée solennelle 2013 de l’EFAP Bordeaux

Rentrée solennelle 2013 de l’EFAP Bordeaux

Ce mercredi 2 octobre avait lieu la rentrée solennelle de la dixième promotion de l’école de communication EFAP Bordeaux sous la présidence de Paul Amar. Nombreux étaient les étudiants, parents et professionnels de la communication à avoir pris place au cœur de la Cité mondiale afin de lancer officiellement l’année universitaire 2013-2014.

Il y a des années particulières, et celle-ci en est une. Premièrement, le nouveau « cru » d’étudiants en communication pourra se vanter d’être la dixième promotion bordelaise, tout en assumant ce statut. Puis, parce que Paul Amar, journaliste de renommée nationale et internationale, sera le parrain des 260 étudiants et étudiantes inscrits à l’EFAP Bordeaux.
Professionnels communication EFAP
Guillaume Petit, Directeur de l’école de communication EFAP Bordeaux depuis sa création, a notamment salué chaleureusement le président de cérémonie, et parrain de cette année 2013-2014, Paul Amar. « C’est un honneur pour l’EFAP Bordeaux d’avoir Paul Amar comme parrain de cette dixième promotion ». Pour le Directeur de l’école de communication bordelaise « La passerelle entre la communication et les médias est incarnée par la présence de Paul Amar ».
Directeur école de communication EFAP Bordeaux
De son côté, Paul Amar n’a pas pu contenir son émotion après les discours, tous plus élogieux les uns que les autres, dont il fût l’objet au cours de cette soirée. Devant une assemblée attentive et admiratrice de l’une des plus grandes figures du journalisme français, Paul Amar s’est mué en parrain des étudiants de l’EFAP. Conseils pour réussir, principes à respecter mais aussi ambition ont été les maîtres mots de ses propos. Après avoir reçu de chaleureux applaudissements, les intervenants ont clôturé les discours. L’ensemble des parents et étudiants en communication a ensuite été convié à un cocktail de bienvenue. De quoi revoir amis, intervenants, professionnels, et ainsi définitivement lancer cette année universitaire 2013-2014.

Les photos de la soirée

Matthieu Gruaz – EFAP 3
Correspondant région EFAP Bordeaux

Publié le 03/10/2013

La rentrée solennelle de l’EFAP Bordeaux

RENTRÉE BX

École de communication EFAP - La rentrée solennelle de l’EFAP Bordeaux

L’EFAP-ICART Aquitaine à l’avant-première de « La vie d’Adèle »

CINEMA

École de communication EFAP - L’EFAP-ICART Aquitaine à l’avant-première de « La vie d’Adèle »

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle