S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > NUIT ECARLATE

NUIT ECARLATE

INVITATION pour la Nuit écarlate

Du 22 septembre au 12 octobre 2007, découvrez le Salon Jeune Création Européenne, dans la Ville de Montrouge (Hauts-de-Seine).
• 85 artistes émergents sélectionnés dans 11 pays européens, exposés à Montrouge puis dans 5 villes partenaires,
• 1 table ronde-débat,
• 1 vernissage en musique : La Nuit écarlate,
• 1 grand prix de la jeune Création Européenne,
• 2 ateliers pour l’accueil d’artistes lauréats.

EFAPIENS, EFAPIENNES, venez nombreux au vernissage donné à cette occasion : LA NUIT ECARLATEou le meilleur du DJing contemporain.

image

Cette soirée privée (de 22h à l’aube) marque l’ouverture officielle du salon Jeune Création Européenne et célèbre la jeunesse et les arts en investissant les lieux pour une nuit de fête et d’animations artistiques.

Le théâtre de Montrouge connaîtra une véritable transformation tout au long de la soirée : lumières rouges, confettis, projections lumineuses d’étoiles et de fleurs, show lasers et projection vidéo géante d’images psychédéliques. Une musique rythmée et variée, par deux DJ parisiens : DJ Lodah (résident à l’Hôtel Coste) et DJ Olivier (résident au Pershing Hall). Open bar jusqu’à 3h du mat. DRESS CODE : détail rouge apprécié !

Outre les artistes et les organisateurs des pays partenaires, 2000 personnes, invités des écoles d’art, de pub, de design et d’architecture de la région parisienne sont attendues. Pendant toute la nuit, chacun pourra visiter l’exposition et être guidé par des médiateurs artistiques, étudiants et étudiantes de l’ICART…

Soirée sur invitation uniquement, à venir retirer à l’ICART… Attention, y en aura pas pour tout le monde, venez vite, les chercher !

Plus d’infos : www.jeunecreation.eu

image

CONCERT GRATUIT

Invitation au premier concert de Nena DACONTE en France

Rentrée solennelle

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle