S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > efap.com

efap.com

Le site EFAP fait peau neuve...

A l’occasion de ses 50 ans, l’EFAP (École des Nouveaux Métiers de la Communication) surfe sur la vague du renouveau. Après la réception inoubliable à l’Olympia Bruno Coquatrix en septembre 2011 et la création d’une nouvelle identité visuelle la même année, le mois d’avril 2012 accueille le nouveau site Internet. Celui-ci, plus adapté à l’esthétique actuelle, offre une navigation intuitive où chacun trouve l’information recherchée.

UN NOUVEAU SITE POUR UN FUTUR ATTRACTIF
Soucieuse d’offrir un accès plus pratique aux informations liées à l’école de communication, l’EFAP fait son apparition sur la Toile en 1998. Si au départ, le site affichait une façade assez rudimentaire, il a su s’adapter aux évolutions technologiques. En 2012, il arbore un design épuré et élégant qui fait impression sur tous les types d’écrans, une navigation claire et fluide. On y retrouve la patte de David Benamou (Directeur associé de Work Division), déjà sollicité pour son travail sur le site de l’ICART (www.icart.fr).

Aujourd’hui, le nouveau site de l’école met en valeur nos talents (ceux de nos enseignants comme ceux de nos étudiants en communication), l’accent est mis sur nos points forts — le réseau des anciens, la dimension internationale, la formation tout au long de la vie.

Efap.com n’est pas seulement la vitrine pédagogique de l’école de communication, il présente également la vie étudiante et la diversité des stages proposés. Le site porte un intérêt tout particulier à ses partenaires internationaux, de plus en plus nombreux, ainsi qu’à l’actualité des anciens élèves (ces deux domaines ont par ailleurs été récompensés le 19 mars dernier aux MCE Awards). « Le nouveau site de l’EFAP se veut à son image : une école de communication résolument ancrée dans le siècle, qui s’est donné pour mission de former des professionnels polyvalents et tout-terrain, créatifs et ouverts sur le monde». Avec plus de 52 000 visiteurs par mois, le http://www.efap.com est aujourd’hui le digne représentant en ligne de l’École.

L’École est présent depuis quelques années sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter, ce qui permet une proximité avec les étudiants et les anciens qui souhaitent connaître les dernières actualités.

L’EFAP, LA REFERENCE DANS LE MONDE DE LA COMMUNICATION
14 100 étudiants diplômés, 49 promotions, 8 établissements (4 en France et 4 à l’étranger), l’EFAP s’impose aujourd’hui comme la référence en matière de communication, proposant aux étudiants 7 MBA spécialisés équivalents masters en communication : MBA spécialisé Communication des Entreprises et des Institutions, MBA spécialisé Communication et Management d’Evènements, MBA spécialisé Marketing et Communication, MBA spécialisé Communication et Stratégies Digitales, MBA spécialisé Communication Responsable et Développement Durable, MBA spécialisé Communication Digitale, MBA spécialisé Communication Stratégique et Marketing et un Master of Arts in Media Management.
Fondée en 1961 par Denis Huisman, le rayonnement de l’école ne cesse d’augmenter, dépassant même nos frontières (New York, Tokyo, Lisbonne et Alger).

Proposant une formation communication complète, variée et reconnue par le titre « Responsable de la Communication » certifié par l’État de niveau II, l’EFAP, école de communication depuis 1961, incarne l’accomplissement de la volonté d’un homme visionnaire. Denis Huisman, « philosophe entrepreneur », envisage dès le début des années 1960 la place centrale qu’occupent les relations publiques dans l’ère moderne. Sa passion dans l’art de la communication qu’il partage avec tout le personnel de l’École est la clé de sa réussite.

Génération ERASMUS

25 ANS...

École de communication EFAP - Génération ERASMUS

Le boom de la communication digitale

LE DIGITAL

École de communication EFAP - Le boom de la communication digitale

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle