S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > Les galas de l’EFAP

Les galas de l’EFAP

Avril sera le mois « évènement » de l’EFAP. Au programme, les différentes soirées organisées par les étudiants de Bordeaux, Lille et Paris.

Avril sera le mois « évènement » de l’EFAP. Au programme, les différentes soirées organisées par les étudiants de Bordeaux, Lille et Paris.

A Bordeaux, le Gala de l’EFAP aura lieu le 6 avril au Hangar 14. La soirée aura pour thème les 5 sens. Pour promouvoir cette 2ème édition de la Nuit de la Com, le BDE a créé un site Web ultra-dynamique dédié à cet évènement. Pour les plus impatients, un Before sera organisé au Havana Café.

image

Du côté de Lille, la 3ème édition de la Nuit de la Com est programmée pour le 6 avril, au Seven Heaven. « Des tonnes de cadeaux » seront offerts : deux aller-retour pour Londres et Amsterdam, des séances de fitness (pour les 300 premiers arrivés), des places de concert, de cinéma et des DVD.

image

Quant au gala de l’EFAP Lille, il aura lieu le 16 juin…à suivre

Ca va tanguer à Paris le 7 avril prochain ! Le Gala de l’EFAP aura lieu sur le Bateau Les Flots, Quai de la Rappée. A cette occasion, la nouvelle équipe du BDE fera sa première apparition.

image

L’EFAP Lyon n’a pas attendu le printemps pour organiser sa nuit de la Com qui a eu lieu le 16 mars dernier, au Fridge. ( reportage photo sur le site de lyon2night )

image

Communication Sans Limite, l’association humanitaire des efapiens

Créée en novembre 2004, « Communication Sans Limite », l’association humanitaire des étudiants de l’EFAP focalise son action sur les pays ignorés et en développement. Ce projet ambitieux s’inscrit dans le cadre du développement durable et vise à aider les enfants de ces pays sur un plan éducatif et culturel. Entretiens avec Gaétane Elmassian, présidente associée de l'association et avec Serge Le Strat, responsable des Relations internationales de l'EFAP.

École de communication EFAP - Communication Sans Limite, l’association humanitaire des efapiens

En route pour Tokyo

Echange avec Florence Gailledreau et Emmanuelle Girardot (EFAP Agence & Entreprise 2 ) deux des trois efapiennes avec Claudine Bonnet (EFAP Image & Médias 3)en route pour un séjour au pays du Soleil levant pour suivre des cours à l’EFAP Japon.

École de communication EFAP - En route pour Tokyo

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle