S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > Les “face a face” de la Com’

Les “face a face” de la Com’

L'EFAP Bordeaux : en force pour les "Face à Face" de la communication

image

Organisés le 14 mars prochain à Bordeaux, les « Face à face de la communication »étrennent leur dixième anniversaire avec fierté. Fierté pour notre école de Bordeaux qui voit six de ses représentants en charge du projet : Vincent Ducellier, Charlotte Maurange, Johana Despouys, Antoine Monange, Charline Jambert et Elisabeth Frayssinge (tous en 3ème année).

C’est grâce à l’initiative de l’Association des Professionnels Aquitains de la Communication (APACOM), que ces étudiants ont pu conduire ce projet jusqu’à son terme. Véritable institution dans l’univers de la communication en Aquitaine, l’APACOM regroupe près de 660 acteurs de la communication à Bordeaux et en Aquitaine. Son but est de promouvoir tous les métiers de la communication de Bordeaux et de sa région. A travers un réseau interactif de rencontres, d’échanges, d’expériences diverses, l’APACOM étend son réseau toujours plus vaste et propose chaque année de nombreux rendez-vous, dont les « Face à face de la communication ».

Avec près de 200 visiteurs attendus, les «Face à face de la communication» sont le rendez-vous incontournable pour tout bon communicant qui se respecte, où qui est en passe de le faire. Rencontres, débats, témoignages, conférences, expositions… c’est toute la sphère communicante qui est en ébullition pour cet événement.

image

Événement que les six Efapiens ont façonné avec sérieux et professionnalisme. A quelques jours du verdict, l’équipe est sûre d’elle et semble sereine, même si quelques regrets se font sentir pour Charline qui se dit globalement « satisfaite » mais qui déplore la « difficulté de trouver des partenaires ».
L’organisation de l’équipe en « pôles » (partenariats, visuel, événementiel et RP) a permis a chacun de trouver sa place dans ce stage « pas comme les autres » et de s’affirmer dans l’élaboration de ce projet.

Professionnels, étudiants ou demandeurs d’emploi, tous sont attendus le 14 mars prochain à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Gironde pour le grand concert de la communication, orchestré de main de maître par les étudiants de l’EFAP, décidemment toujours au premier rang lorsqu’il s’agit de communication !

MLX.

Visitez le site de l’APACOMimage

Aurélie AUGÉ, Ciné 33

La “Nouvelle Star” (M6) fait appel à l’EFAP Bordeaux

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle