S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Actualités de l'efap > éVillementiel, le prix de l’événementiel des communes

éVillementiel, le prix de l’événementiel des communes

Lancement de l'édition 2012 du prix éVillementiel, et ouverture des dépôts des candidatures.

Lancement de l’édition 2012 du prix éVillementiel, et ouverture des dépôts des candidatures.Créés en 2007 par les étudiants du MBA “Communication et management d’événements” de l’EFAP, les prix éVillementiel mettent à l’honneur le dynamisme des communes françaises en valorisant leurs actions événementielles. Plus qu’une remise de prix à seule valeur institutionnelle, cette manifestation s’adresse aussi et surtout aux citoyens des villes, véritables moteurs de la vie de leur Cité.

Toutes les mairies de France métropolitaine et d’outre-mer sont conviées à participer à la manifestation, qui récompense les villes ayant réalisé la meilleure opération événementielle dans l’un des trois domaines suivant : sport, culture et développement durable.
Les initiatives des villes candidates seront jugées par une commission constituée de personnalités médiatiques, politiques et des professionnels de la communication, qui remettra après délibération les prix éVillementiel au cours de la cérémonie de remise de prix.

La cérémonie de remise des prix, placée sous la présidence d’honneur de M. Denis Huisman, Président fondateur des écoles du Groupe EDH, se tiendra à la mairie de Levallois Perret, le 24 mai 2012.

Photos de la cérémonie de 2011 :

➲ Plus d’infos sur le prix éVillementiel➲ Plus d’infos sur les MBA de l’EFAPEFAP • Ecole des métiers de la communication

Publié le 20/02/2012

Hanouna à l’EFAP Lyon

” HANOUNA TOUR ”, Etape à l'EFAP Lyon !

Jeu-Concours pour l’Australie

Vous voulez gagner un semestre d'études à Bond University en Australie ?

École de communication EFAP - Jeu-Concours pour l’Australie

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :

La Plaquette Grande Ecole est identique pour tous les campus; il en est de même pour la Plaquette Admission parallèle